Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Quote of the day !  EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Quote of the day !  EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Quote of the day !  EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Quote of the day !  EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Quote of the day !  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Quote of the day !  EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Quote of the day !  EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Quote of the day !  EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Quote of the day !  EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Quote of the day !  EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Quote of the day !  EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Quote of the day !  EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Quote of the day !  EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Quote of the day !  EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Quote of the day !  EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Quote of the day !

+9
silenth
Cyan27
fc mosquito
Thrawn
nico_94p
farialex
binette
raymond
Chuck
13 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Quote of the day !  Empty Quote of the day !

Message par Chuck Mar 12 Oct 2010 - 17:46

Bon ça va se finir toutes ces conneries la !!

Gaetano a raison ! On est tous des branleurs ! Alors maintenant on va se bouger !!!

Je me suis toujours réfugié derrière l'excuse "j'ai pas le temps" , c'est totalement vrai et je suis pas le seul !

Mais comme l'a si bien dit notre trésorier, passer die bonjour faire un coucou ça prend 2 secondes ! 2 secondes de bien dans notre vie ! Very Happy Very Happy
Alors comme je ne veux pas voir cette entente partir en fumée, en cendres, en poussières en tout ce que vous voulez , j'ai décidé de faire un geste quotidien !

Bon je ne pourrai toujours pas assurer des activités genre journalistiques (ça existe encore? Embarassed )



Mais voila les amis , je lance ce topic ! cheers

Le but : chaque jour, tout le monde vient exprimer son humeur ! Dire un coucou , faire part de quelquechose qui lui est arrivé, sortir une connerie, n'importye quoi !!! du moment qu'on parle aux autres !

Voilaaaa Smile alors j'espère que ce sera suivi ... je suis pas aussi gentil que Gaetano moi ! si c'est pas suivi déjà je prive tout le monde de whisky (pour les nouveaux milléniens, c'est moi le fournisseur officiel), ensuite j'attaque les taxis Raymond, je pulvérise du produit anti-moustique, je coupe la langue de Nadj, je fais cuire les Gnoki, je trouve enfin Gilles, et j'en passe et des meilleurs !

flower


PS : j'avais oublié ... Merci Gaetano ! What a Face I love you


Dernière édition par Chuck le Mar 12 Oct 2010 - 17:53, édité 2 fois
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Chuck Mar 12 Oct 2010 - 17:50

A Chicago, il est illegal de pecher en pyjama

Razz

Une loi authentique !
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par raymond Mar 12 Oct 2010 - 18:05

Bon chuck , je vais bien nourrir ton sujet alors ...

Voilou , je vais être papa au mois de janvier ..trop content le Alan ..cela fait longtemps que j'attends cela pig bounce .

J'ai pas mal bouloter ces temps - ci (surtout en pas déclaré ) j'espère qu 'il y pas un gars du fisc qui va me lire Razz .

Je joue pas mal à Tropico 3 sur x box ..je me suis mis sur face book (pour avoir des nouvelles d'un ami qui est malade ..à la base ..j'aime pas trop le côté je raconte ma vie ..et je me mets au courant aussi des projets musicaux de potos..

Pour vf , je ne joue plus qu 'avec des jeunes et quelques vieux pour faire tourner mon équipe ou pallier les blessures .JE ne joue qu 'un match tous les 2 jours(pour les entrainer au mieux ) ..j'ai essayer de faire mon mieux pour prêter des bons joueurs ..sinon rien de neuf plus trop emballé par vf mais cela fait longtemps que je l'ai dis cela .Je reste

pour l'entente ..

je vends un castor avec des plumes qui se fout des romanos mais qui aime le caviar ..a vous simone ..
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par raymond Mar 12 Oct 2010 - 18:07

Chuck a écrit:A Chicago, il est illegal de pecher en pyjama

Razz

Une loi authentique !

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

pourquoi aller pêcher alors ... Razz
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 18:31

ba merde j'avais envoyer un message et il est pas la scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Chuck Mar 12 Oct 2010 - 18:34

raymond a écrit:Bon chuck , je vais bien nourrir ton sujet alors ...

Voilou , je vais être papa au mois de janvier ..trop content le Alan ..cela fait longtemps que j'attends cela pig bounce .

J'ai pas mal bouloter ces temps - ci (surtout en pas déclaré ) j'espère qu 'il y pas un gars du fisc qui va me lire Razz .

Je joue pas mal à Tropico 3 sur x box ..je me suis mis sur face book (pour avoir des nouvelles d'un ami qui est malade ..à la base ..j'aime pas trop le côté je raconte ma vie ..et je me mets au courant aussi des projets musicaux de potos..

Pour vf , je ne joue plus qu 'avec des jeunes et quelques vieux pour faire tourner mon équipe ou pallier les blessures .JE ne joue qu 'un match tous les 2 jours(pour les entrainer au mieux ) ..j'ai essayer de faire mon mieux pour prêter des bons joueurs ..sinon rien de neuf plus trop emballé par vf mais cela fait longtemps que je l'ai dis cela .Je reste

pour l'entente ..

je vends un castor avec des plumes qui se fout des romanos mais qui aime le caviar ..a vous simone ..

L'arrière grand oncle du cousin par alliance de la soeur de la grand mère de ma voisine travaille au fisc !

Alors fais gaffe ! mdr

Coco je crois que ton message fait grève !
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 18:35

bon ba c'est pas grave moi je veut juste dire que c'était trop frai aujourd'hui i avait greve et j'ai fait la grasse mat a le bonheur lol et sinon comme il y a plus d'essence dans presque toute les stations par chez moi il y a des proof qui on dit qu'il pourrait pas venir des fois sa c'est bon lol
rien que de savoir que je vais louper des cours c'est le bonheur

lol et vous comment sa va ?

Et je tiens a dire toute mais FELICITATION a Raymond et je tient a te dire bravo Wink Wink et je te souhaite tout le bonheur du monde car tu est quelqu'un que j'aprecie les plus avec mosquito dans cet entente et je te fait tout mais voeux de bonheur

CORENTIN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 18:36

LOL ouai sa se pourrait bien lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par binette Mar 12 Oct 2010 - 20:41

coucou,

bravo raymond, pour ce bébé
ma soeur aussi attend un bébé pour fin janvier
je vais être tata pour la 3è fois !!!!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par farialex Mar 12 Oct 2010 - 21:34

raymond a écrit:Bon chuck , je vais bien nourrir ton sujet alors ...

Voilou , je vais être papa au mois de janvier ..trop content le Alan ..cela fait longtemps que j'attends cela pig bounce .


Comme dirait ma grand-mére: "Tu sais faire ça toi??? Shocked "

En tout cas, content de voir que mon petit message de tout à l'heure fait un peu d'effet... Il ne manquerait plus que Ludo repasse de temps à autres, et ce serait bingo Twisted Evil Ne m'en veux pas Ludo, c'est le moustique qui m'a forcé !!! pale

Au fait ray, ton castor m'interresse fortement... L'echangerais-tu contre une girafe qui n'a pas de coup mais qui imite les vache à s'y tromper???
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par nico_94p Mar 12 Oct 2010 - 21:58

Bon,

je me lance. Je joue le jeu de Chuck.

Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai découvert que ma nourrice n'a plus vraiment envie de bosser. Notre fille est en garde partagée à domicile avec une autre famille.
Mais plutôt que de démissionner, la nounou veut qu'on la licencie pour toucher le chômage (au bout de 6 mois de travail). Elle ne fout plus grand chose avec les filles.

Pendant une semaine, on lui fiche la paix, l'air de rien. Je lui demande des détails sur certains points de la journée. Elle me fait comprendre que cela ne me regarde pas. A force d'insister, je fini par avoir une réponse bateau au bout de 3 jours !

Elle a fini par nous sortir le grand jeu. La dernière fois où elle est venu travailler, elle commence sa journée par prendre un somnifère. Depuis, nous nous réunissons régulièrement avec l'autre famille. Nous avons un entretien préalable à un licenciement demain.

C'est pas cool, c'est la seconde semaine que je suis privé de ma fille. Nous sommes obligés de la confier à ses grands parents qui sont à 250 km de chez nous.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par binette Mar 12 Oct 2010 - 22:35

re,

allez bonne nuit à tous:sleep: Sleep
je ne sais pas si j'aurais grève aujourd'hui en cours

a+ binette
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Thrawn Mer 13 Oct 2010 - 7:18

Chuck a écrit:A Chicago, il est illegal de pecher en pyjama

Razz

Une loi authentique !

Il y'a un certain nombre de lois assez halluciantes au States...
Je me souviendrais toujours de ma première visite chez H.E.B. en arrivant au Texas... Un dimanche matin, le cerveau pas encore commuté en langage américain... Ils ont refusé que j'achéte de la bière. :'(
On n'achète pas d'alcool au Texas le dimanche matin ...

Toutes mes futures félicitations Raymond. Et je compatis Nico, j'ai moi même une fille de 11 mois et je serais dans le même cas si sa nounou venait à ne plus vouloir bosser. On s'inquiète toujours de savoir si ça se passe bien, et on ne peut jamais vraiment en être sur, mais quand ça se passe pas top... c'est horrible.
A noter que Licenciement pour faute grave, je crois pas qu'il y'ai d'indemnité de chômage...
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par farialex Mer 13 Oct 2010 - 7:21

nico_94p a écrit:Bon,

je me lance. Je joue le jeu de Chuck.

Depuis que je suis rentré de vacances, j'ai découvert que ma nourrice n'a plus vraiment envie de bosser. Notre fille est en garde partagée à domicile avec une autre famille.
Mais plutôt que de démissionner, la nounou veut qu'on la licencie pour toucher le chômage (au bout de 6 mois de travail). Elle ne fout plus grand chose avec les filles.

Pendant une semaine, on lui fiche la paix, l'air de rien. Je lui demande des détails sur certains points de la journée. Elle me fait comprendre que cela ne me regarde pas. A force d'insister, je fini par avoir une réponse bateau au bout de 3 jours !

Elle a fini par nous sortir le grand jeu. La dernière fois où elle est venu travailler, elle commence sa journée par prendre un somnifère. Depuis, nous nous réunissons régulièrement avec l'autre famille. Nous avons un entretien préalable à un licenciement demain.

C'est pas cool, c'est la seconde semaine que je suis privé de ma fille. Nous sommes obligés de la confier à ses grands parents qui sont à 250 km de chez nous.

Bonjour à tous, Content de debuter une nouvelle journée avec vous...

Je peux te comprendre facilement mon vieux, moi même j'ai une fille de 2 ans 1/2 et franchement, quand elle n'est pas là, elle nous manque grave!!

Par contre, ce que fait ta nounou, ou plutôt, futur ex-nounou, n'est vraiment pas cool... N'est-elle pas soumis à un code de déontologie??? n'y a t-il pas un organisme qui verifie tout ça???

Pour parler d'autre chose... quelle météo fait-il du côté de chez vous tous??? Ici, on sent l'hiver arriver tout doucement...
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par fc mosquito Mer 13 Oct 2010 - 8:37

Sont cons ces Texans!!! Dans quoi ils trempent leurs croissants?
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Thrawn Mer 13 Oct 2010 - 9:13

fc mosquito a écrit:Sont cons ces Texans!!! Dans quoi ils trempent leurs croissants?

Privé de bière !!! tu imagines un peu ???
Surtout que bien sur je n'étais pas au courant d'une loi aussi bête... et je m'en vais te lui mettre mon passeport sous le nez pour lui prouver que je suis majeur... La tête qu'elle m'a fait. "This is Texas law !!!"

Sinon ils trempent leur croissant dans un espèce de jus de chaussette qu'ils appellent café .... 'fin d'ailleurs c'est pas des croissant c'est des gauffres.

Farialex : Faut beau en région parisienne est mais froid... on se les géle !!!!
Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Cyan27 Mer 13 Oct 2010 - 10:13

Quelle belle journée aujourd'hui !!!!

On viens de m'affirmer par téléphone que je devais m'asseoir sur un impayé de 159 Euros !!!! Putain d'e****** qui n'en ont rien à foutre du travail des autres !!!! Marre de devoir me déplacer encore au commissariat pour une plainte et attendre des mois... Cette fois ci j'emploie mes propres moyens et tant pis si je suis borderline !!!!
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par fc mosquito Mer 13 Oct 2010 - 12:14

Cyan27 a écrit:Quelle belle journée aujourd'hui !!!!

On viens de m'affirmer par téléphone que je devais m'asseoir sur un impayé de 159 Euros !!!! Putain d'e****** qui n'en ont rien à foutre du travail des autres !!!! Marre de devoir me déplacer encore au commissariat pour une plainte et attendre des mois... Cette fois ci j'emploie mes propres moyens et tant pis si je suis borderline !!!!

vas-y pète le ce mauvais payeur!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Chuck Mer 13 Oct 2010 - 16:19

On est tous avec toi !!!!

Et oui je sais y'a pas mal de lois débiles Wink j'en ai plein en réserve pour mettre sur facebook de temps en temps genre : A Gary, Indiana, il est illegal d'aller au theatre moins de 4 h apres avoir mange de l'ail

lol!

Moi à partir d'aujourd'hui je ne veux plus entendre parler d'allemand, je me suis tapé 3h de devoir type concours et ça me suffit là je suis gavé.

Sinon j'ai bien aimé la hola de St Symphorien hier soir ... à 1-0 ... et contre le Luxembourg en plus ! Razz

Récemment j'ai été voir Moi Moche et Méchant. Je pensais que ça allait être une apologie de Liliane Bettencourt. Mais non ...

Aller une petite dernière pour la route :

En Alabama, il est illegal de jouer aux dominos le dimanche

Je suis donc condamné à jouer au scrabble .. Razz
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par silenth Mer 13 Oct 2010 - 17:49

Thrawn a écrit:
Chuck a écrit:A Chicago, il est illegal de pecher en pyjama

Razz

Une loi authentique !

Il y'a un certain nombre de lois assez halluciantes au States...
Je me souviendrais toujours de ma première visite chez H.E.B. en arrivant au Texas... Un dimanche matin, le cerveau pas encore commuté en langage américain... Ils ont refusé que j'achéte de la bière. :'(
On n'achète pas d'alcool au Texas le dimanche matin ...

Toutes mes futures félicitations Raymond. Et je compatis Nico, j'ai moi même une fille de 11 mois et je serais dans le même cas si sa nounou venait à ne plus vouloir bosser. On s'inquiète toujours de savoir si ça se passe bien, et on ne peut jamais vraiment en être sur, mais quand ça se passe pas top... c'est horrible.
A noter que Licenciement pour faute grave, je crois pas qu'il y'ai d'indemnité de chômage...

Faux. Quelque soit le motif du licenciement : cause réelle et sérieuse, disciplinaire, grave ou lourde, le salarié bénéficie des indemnités chômage.
Il est bon de savoir aussi que même en cas de démission vous pouvez toucher les allocations chômage ; il suffit d'attendre une période de carence de 122 jours et de déposer une demande où on démontre que l'on a été actif lors de sa recherche d'emploi pendant ladite période (j'en ai moi même profité).
Quand vous n'êtes pas sûr demandez au vieux Very Happy
silenth
silenth
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2524
Age : 60
Localisation : Courcouronnes
Club : Chichigneux
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par silenth Mer 13 Oct 2010 - 17:54

Bon comme j'aime bien cette entente mais que malheureusement je suis plutôt introverti donc pas très expansif je vais essayer d'y remédier un peu.

Une petite histoire qui me vient et qui a beaucoup faire rire ma femme :

C'est un neurone qui se balade dans la tête d'une femme. soudain il rencontre un autre neurone. Alors il lui dit :"Ben, qu'est-ce que tu fais là toi ?".
silenth
silenth
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2524
Age : 60
Localisation : Courcouronnes
Club : Chichigneux
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par fc mosquito Mer 13 Oct 2010 - 18:09

silenth a écrit:Bon comme j'aime bien cette entente mais que malheureusement je suis plutôt introverti donc pas très expansif je vais essayer d'y remédier un peu.

Une petite histoire qui me vient et qui a beaucoup faire rire ma femme :

C'est un neurone qui se balade dans la tête d'une femme. soudain il rencontre un autre neurone. Alors il lui dit :"Ben, qu'est-ce que tu fais là toi ?".

Serais-je désobligeant en disant que celle-là m'a fait hurler de rire? Razz Désolé binette!!! (toute façon tu sais pas c'est quoi un neurone!)
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par farialex Mer 13 Oct 2010 - 18:51

Cyan27 a écrit:Quelle belle journée aujourd'hui !!!!

On viens de m'affirmer par téléphone que je devais m'asseoir sur un impayé de 159 Euros !!!! Putain d'e****** qui n'en ont rien à foutre du travail des autres !!!! Marre de devoir me déplacer encore au commissariat pour une plainte et attendre des mois... Cette fois ci j'emploie mes propres moyens et tant pis si je suis borderline !!!!

Je comprends tout à fait ta frustration... mais fait gaffe au retour de flammes!!!

Aller, encore une loi débile américaine:

- A Palm Springs,;il est interdit de promener à chameau sur Palm Canyon Drive entre seize et dix-huit heures;.

... mais à 18h01 tu peux... geek geek geek geek
farialex
farialex
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2229
Age : 43
Localisation : la louviere (belgique)
Club : fc pinters
Date d'inscription : 24/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par binette Mer 13 Oct 2010 - 20:31

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
binette
binette
Pro

Féminin
Nombre de messages : 1044
Age : 27
Localisation : touraine
Club : [FC.FORCE4]***
Club ID : 8911
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par silenth Mer 13 Oct 2010 - 20:53

La même mais pour les hommes :

C'est un neurone qui se balade dans le cerveau d'un homme. Soudain il rencontre un autre neurone qui lui dit :"Mais qu'est-ce tu fais là ! Dépêche-toi on est tous en bas !"
silenth
silenth
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2524
Age : 60
Localisation : Courcouronnes
Club : Chichigneux
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quote of the day !  Empty Re: Quote of the day !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser