Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

5 participants

Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Invité Mer 19 Jan 2011 - 21:34

Bonjour tout le monde.... depuis le temps que je souhaitais venir rencontrer les adversaires héréditaires des trophées des espoirs, ceux qui nous ont barré de nombreuses fois les voies des qualification dans cette compét.. c'est chose faite....

D'abord bravo, et bon courage pour l'organisation magistrale!!!!

Perso, je suis mossec, je erre depuis plus de 2 ans pour progresser tant bien que mal (surtout mal d'ailleurs!!) sur VF. Niveau 7, ex prez des friends company, qui a fusionné avec les diaspora et prodiges. Diaspora a connu ses heures de gloriole, avec une 16ème place au classement.

Voilà!!!
J'ai vu que certains participent à la CdM, je tâcherais de botter le postérieur de certains d'entre vous aux prochaines joutes.... tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Thrawn Jeu 20 Jan 2011 - 9:18

Salut Mossec,

Moi c'est Thrawn, sélectionneur des Milléniens depuis maintenant 2 saisons. C'est à dire sans doute trop peu pour avoir peu te mettre des bâtons dans les roues.
Ouais, ils sont un peu cinglé les milléniens de confier la sélection à un noob comme moi. Niveau 3, je me développe du mieux que je peux.

Thrawn
Thrawn
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 45
Localisation : Pontault Combault
Club : Chimaera FC
Club ID : http://www.onechance-manager.com/#club?uid=264160
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par fc mosquito Jeu 20 Jan 2011 - 16:13

Salut l'ami!!

je vois que tu as choisi de te reconstituer un groupe en faisant confiance à le jeunesse! Tu as une belle équipe en devenir!!
Au fait? l'Australie c'est une passion ou des origines de ce côté?
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 21:29

salut thrawn, la valeur n'attends pas le nombre des niveaux.... moi petit niveau j'étais mauvais, maintenant que je suis niveau 7, je suis encore plus pourri en coach... j'ai pourri ma sélection qui aurait pu être énorme en oubliant de l'entrainer sérieusement...
Mais je te rassure rien à voir avec ma tactique fabuleuse.... albino

Pour l'australie, je cherchais à me faire une sélection pour capturer la CDM mais bon... Rolling Eyes je me suis fait une raison pour les 3/4 saisons à venir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Invité Ven 21 Jan 2011 - 21:31

pas fana des forums les milléniens? ou bien y'a enccore une grosse partie cachée??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Chuck Sam 22 Jan 2011 - 11:08

Salut Mossec moi c'est Chuck Very Happy

Oui y'a encore d'autres trucs cachés Wink après je sais pas ce que t'entends par gros !

C'est quoi la CDM les gars ?

Moi j'ai une équipe pas mauvaise mais je suis dans uen très mauvaise passe ! ^^
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Nadj Dim 23 Jan 2011 - 11:55

slt Mossec,

moi c'est nadj manager du fc.MootMoot, et j'aurai voulu savoir qu'elles étaient tes passions à part VF bien entendu et d'ou tu viens Question si possible ,histoire de mieux connaitre notre nouveau candidat.... Wink Merci.... bounce
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Cyan27 Lun 24 Jan 2011 - 13:24

Nadj c'est pas une candidature Smile
Cyan27
Cyan27
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 42
Localisation : Lisieux
Club : Sheffield Wednesday
Club ID : 84252
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par fc mosquito Lun 24 Jan 2011 - 19:30

mossec a écrit:pas fana des forums les milléniens? ou bien y'a enccore une grosse partie cachée??

bin ...pas mal de vieux!
une fois la tisane de 19h bien avalée!! Hop au lit!!

Bon je t'invite à mon futur 7000ème message....en théorie je dois mettre un pot à tous les membres!!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par fc mosquito Lun 24 Jan 2011 - 19:31

MDR Nadj!!!

Wouahahahahahahahhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! lol! lol! lol! cheers cheers
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora Empty Re: Mossec - Bonnes soeurs de Forges - Diaspora

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser