Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

+4
John-Doe
cyalma
fc mosquito
nico_94p
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Ven 11 Nov 2011 - 21:33

C'est ici que l'on postera nos interviews d'après match.

Allez au boulot. study


Dernière édition par nico_94p le Jeu 17 Nov 2011 - 21:19, édité 1 fois
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Mar 15 Nov 2011 - 21:34

Salut Will,
Salut Nico

veux-tu accorder quelques instants aux auditeurs de radio Vichy, la radio de ceux qui aiment le bon Whisky ?
Oui bien sûr, allons y gaiement !!!

Alors, quel spectacle aujourd'hui. 4 buts! Les spectateurs en ont eu pour leur argent. Manifestement ton équipe était survoltée aujourd'hui. Penses-tu que tes joueurs voulaient se montrer digne du président de l'entente ? A moins que tu ne leur ai faire boire une potion dont toi seul a le secret.
Cela fait plusieurs saisons que ces joueurs jouent ensemble donc les automatismes sont là. Statistiquement ce n'est pas encore la panacée mais le jeu est bien maitrisé donc çà produit des occasions et des buts.

As-tu un message à faire passer à ton buteur?
Kilani a un très grand avenir devant lui, je vais continuer à le former en technique et en vitesse pour qu'il devienne un très grand buteur !!!

Ce match nul n'arrange personne au fond. Penses-tu faire une performance contre les taxis de Raymond, le pote de Joe ?
Je pense que le match sera plus dur et je chercherai à garder un score nul et vierge !

Nos auditeurs aimeraient en savoir plus sur tes impressions sur l'évolution de l'entente en ce moment.
Je ne peux rien dire pour le moment car je prépare mon discours...
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Ven 18 Nov 2011 - 9:40

Tout d'abord bonsoir et merci de nous avoir rejoins dans les locaux du « Démangeaisons Stadium » en présence de Vincent dit « Mosquito ».

Bonsoir Mosquito, vous voulez bien répondre à quelques questions ? De toute manière vous n'avez pas le choix.

- oh j'ai toujours le choix....donc là tu vas te calmer tout de suite sinon je vais t'expliquer d'une autre manière...mais comme tu as une petit tête sympatoche...

Que s'est-il passé sur votre terrain ? Une certaine odeur de vinasse flotte dans les airs et nous avons pu remarquer votre gardien qui ne cessait de s'absenter, aurait-il contracté une crise de foie ? Hé, c'était l'arrivée du Beaujolais nouveau?

- Rien à voir!! mon gardien a été opéré il y a quelques jours du canal urinaire...et comme la veille nous avons bu beaucoup de bières pour fêter dignement mes 45 ans....celui-ci a eu comme vous dites quelques soucis lors de l'évacuation et a eu du s'y prendre en plusieurs fois...

A propos du match de ce soir, que s'est-il passé ? Vous aviez une telle domination, malgré les multiples crises de « foie ».

-Ah vous avez remarqué aussi ma domination....! non j'avais dit à mes jeunes poulains de ne pas trop en faire,une piètre prestation de l'adversaire...c'était la seule chance pour eux de remporter un match dans cette compétition...tellement son équipe est pitoyable....mes joueurs ont grand coeur vous savez....et concernant la foi....mieux vaut l'avoir après ce type de soirée passée....rien à voir avec le foie....! enfin pas cette fois
,
Pourquoi êtes-vous aussi agressif envers votre homologue du soir ? Un contentieux ? Ne devriez-vous en vouloir plutôt à vos joueurs d' avoir fêté (un peu trop) l'arrivée du Beaujolais ?

-Moi agressif? pas du tout....et je te répète que mes joueurs n'ont pas bu de beaujolais....tu es bouché? non je n'ai pas de contentieux envers mon homologue....il sait lui même depuis un certain temps qu'il est très mauvais derrière une équipe et donc pas besoin de lui rappeler....je remarque juste qu'il a laissé une ardoise à la buvette du stade...et qu'il manque tous les cuivres dans le vestiaire visiteur....cette équipe n'a aucun savoir vivre à l'extérieur....nous leur faisons cadeau de la victoire et regardez le résultat.....!!

Avez-vous vu le même match que tout le monde ici ? Vous dites qu!Opale Team à réaliser une piètre prestation (selon vos dires) mais ne vous seriez vous pas endormi pendant le match ?

- Je ne suis pas responsable des déclarations de la presse....oui j'ai vu une équipe jeune et appliquée qui laissait l'adversaire en possession de balle....ce n'est pas facile de perdre un match par bonté, je le répète....les gars en face faisaient tellement pitié à leur arrivée avec leurs survêtements dignes de la grande époque Allemande, enfin côté Est....non sérieusement....! en plus vous avez vu leur Car? un bus scolaire repeint à la va vite...., nous avons du prêter quelques ballons pour leur échauffement...qu'ils n'ont d'ailleurs pas rendu...pas grave qu'ils les garde...cadeau!...j'avoue que j'ai piqué un petit somme quelques minutes en début de match mais rien de sérieux! quelques minutes je vous dis..pas plus!!

Merci d'avoir répondu à ces quelques questions, et je vais vous laissez récupérer, non pas du match mais plutôt de votre petite sauterie. A vous les studios de Cognac.

Hum! je vais peut-être te garder pour le repas toi!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Ven 18 Nov 2011 - 14:27

La référence !!!

Ici Louis Dire, envoyé spécial pour la Coupe Millénium...
je vais tenter d'approcher Monsieur Cyrille alias Cyalma, Manager d'Opale Team....

Bonsoir Cyalma....euh!! Comment expliquez-vous une aussi piètre prestation de la part de vos joueurs...certes deux buts au moment où la gardien adverse se soulageait derrière un panneau publicitaire ....mais excusez moi...c'était lamentable!! Une explication? L’état du terrain peut-être?

- Bonsoir Vincent. Euh… Louis. Nous avons su profiter des occasions qui nous ont été « offertes», je pense que l’équipe adverse peut dire merci à l’arbitre, car il me semble qu’un joueur qui sort du terrain sans autorisation pourrait être expulsé…

Vous avez eu des mots très durs avant le match....je vous cite "Mosquito n'est plus que l'ombre de lui même et sa sénilité avancée ne va pas arranger les choses à l'avenir"....vous le pensez vraiment ou c'était juste un peu de provocation de votre part?

- Oui peut-être, mais vous savez, il n’est pas facile d’arriver dans un stade pour y jouer un match de coupe, et s’apercevoir que nous n’avions pas la même définition du mot coupe…

Vous espérez réellement vous qualifier avec un jeu si pauvre proposé par votre équipe?

- L’avenir nous le dira… Nous irons le plus loin possible avec nos jeunes, maintenant si ma B se qualifie pour la suite alors nous aviserons…

Non! Ne prenez pas la mouche, je ne fais que mon boulot...niveau provocation...Avouez quand même...se faire sponsoriser par Baygon le temps d'un match contre le FC Mosquito...ce n'est pas très sympa....une touche d'humour de votre part?

- Juste un petit cadeau d’anniversaire…

Bon je vois que vous allez l'air pressé, je ne vais donc pas vous retenir plus longtemps...d'ailleurs je n'en ai aucune envie...je vous souhaite bonne chance pour la suite, car il va vous en falloir...et peut-être à une prochaine...vous avez marché dans quoi là? Cette odeur est horrible!!...bon je file...

-Ah enfin la douche… Je m’disais bien que cet odeur n’était pas naturelle… Razz
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par John-Doe Ven 18 Nov 2011 - 15:46

J'ai pris un plaisir à lire ces interviews !! J'ai vraiment bien rit ! Very Happy
lol!
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Mer 30 Nov 2011 - 13:53

Ici Louis Dire, envoyé spécial pour la coupe Millénium, en compagnie de Monsieur Nadj, manager du FC Mootmoot.

Nadj merci de me recevoir....hum? cela sent bizarre ici? vous distillez?

-ça c'est l'odeur des chaussettes des joueurs d'aprés match.....

Victoire 0-5 chez le fantastique, formidable et emblématique Mosquito....que pensez-vous de la tactique révolutionnaire mise en place par votre adversaire...qui consiste à bander les yeux de ces jeunes joueurs pour leur apprendre à communiquer oralement sur le terrain?


-c'est une bonne tactique, mais à mon avis tout cela ne sert pas à grand chose avec ces joueurs ...surtout quand on a une équipe de sourd muet, de plus leurs bander les yeux ...c'est inhumain

Inhumains? voyons ce n'est juste que méthode d'intégration comme les autres! celle -ci est particulière je vous l'accorde...mais a le mérite d'être révolutionnaire et Je vous assure que cela sent bizarre....comme une odeur de pomme..cuites...!

-Presque, des pieds qui puent ça sent tjrs trés fort vous savez....

Non je ne sais pas justement...il existe des pommades, des sprays , des traitements...contre un tel fléau...Bon! Footpopotins, le mondialement célèbre magazine du foot et des potins, a publié dernièrement une interview de votre part où je vous cite vous dites " Mosquito? je pense que nous devrions planter une quinzaine de buts ..sans devoir forcer et durcir notre jeu".
N'était-ce pas un peu présomptueux de votre part...?

-Surement, mais sous le ton de la plaisanterie cela prend un autre sens...et puis à 5-0 on y était presque...il n'en manquait que 10 et c'était fait....

Si ce n'est des pommes...des prunes? Avouez vous trafiquez?

-tout dépend de l'appartenance des pieds, certains sentent même la poire en décomposition...mmmm!! j'adore cette odeur de victoire...

Bon vous voilà qualifier....la suite? cette Coupe Millénium vous la voulez? vous pensez réussir à atteindre la finale et l'a remporter?..il est vrai que depuis Janvier vos supporters attendent un titre majeur....d'ailleurs vos détracteurs disent ..."Mootmoot? oui une bonne équipe sans plus....elle a perdu son lustre d'antan..." Que répondez -vous à cela?

-ben en fait on n'a plus de lustre au plafond ...maintenant on s'éclaire à la bougie...car les restrictions budgétaires du club fait mal cette saison...c'est pourquoi on fait du jus de chaussette que l'on met en bouteille pour la vente d'aprés - match....et les gens en raffolent...plus ça pue et mieux ça ce vend...

Merci Nadj pour vos réponses éclairées, traitez moi de tête d'ampoule et nous aurons fait le tour ...et peut-être à bientôt pour une nouvelle interview...mais croyez moi..il flotte dans ce local une odeur de fruits cuits....de la confiture ?allez! vendez la mèche!!

-c'est le cas de le dire pour l'éclairage, je vous offre une bougie????et goûtez moi ce bon jus de chez mootmoot , ça sent bon les saveurs de la victoire...n'est-ce pas???
Merci pour l'interview et à bientôt ....sans jus de chaussettes la prochaine fois ah ah ah
Au revoir


Dernière édition par fc mosquito le Jeu 1 Déc 2011 - 15:01, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par nico_94p Mer 30 Nov 2011 - 19:01

Tout ce que je ne parviens pas à faire.

Excellent cette interview !
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Mer 30 Nov 2011 - 20:23

T'en fais pas Nico, moi non plus mais là ces des pros... Laughing
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Nadj Jeu 1 Déc 2011 - 9:18

merci les amis, mais vous êtes tous inviter à la dégustation de notre primeur de pieds puant archi-dégueux ....il y en aura pour tous...aller venez nombreux au prochain match... Razz
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Sam 14 Jan 2012 - 10:38

Bonjour, ici Louis Dire, en compagnie de Monsieur Ludovic manager des Dragons de Charenton...merci d'accepter cet interview...nous allons parler de votre dernier match et aussi d'autres sujets brulants dont vous êtes à la une du célèbre journal Footpopotins!

En fait je n'avais aucune envie de vous recevoir mais la Ligue Professionnelle millénienne de football m'y oblige... Mais je vous en prie, prenez place sur ce tabouret, vous serez plus à l'aise. Je vais me mettre dans mon fauteuil club fétiche pour ma part...

Monsieur Ludovic !! euh?? là vous êtes dans nos modestes locaux de la rédaction....je sais que vous ne l'avouerez jamais ..vous qui ne fréquentez que les endroits chics et mondains....Vous voilà en 1/2 finale de la ...,je vous dis vous car je ne tutoie que mes amis et je suis un professionnel! Mon directeur de rédaction ne supporterait pas que je tutoie un gars comme vous..euh! pardon..un invité...d'ailleurs vous auriez pu nous inviter, cela nous aurait éviter de crever notre budget interview...enfin espérons que vos réponses soit à la hauteur de vos honoraires... revenons à la question...qualifié pour la 1/2 finale de la célèbre Coupe Millénium..première réaction?


Première réaction ? L'envie de vous casser la gueule... Après, je me dis que ça serait une perte de temps... Pour ce qui est de la compétition, je suis enchanté d'être en demi ! Mais tout vous dire, je ne sais même pas contre qui je vais jouer à ce stade ! Une bonne équipe ou une équipe de tocards selon vous, expert journaliste ?


Nous voyons bien là le peu d 'intérêts que vous portez à cette compétition prestigieuse et à vos adversaires...! lamentable..bref...!Parlons un peu du match....puisqu'il le faut!...vous menez largement au score, le match en main, contre un adversaire fatalement abattu..et Vous demandez à vos joueurs de casser du tibia....résultat deux blessés en face....c'est quoi votre problème en fait? pure méchanceté gratuite? cynisme démesuré? frustration d'avoir été mené au score?


Les deux blessés en fin de match sont incompréhensibles car nous jouons sans agressivité aucune, comme nous nous comportons toujours pacifiquement en dehors des terrains. Nous sommes membre de la corporation des Dragons gentlemen, Monsieur ! Après, les deux joueurs en question avaient l'air un peu frêle quand même...

Vous faites partie du CDG ? bizarre...me semblai que vous en étiez exclu depuis quelques saisons...passons...je ne parlerai pas non plus de vos 3000 supporters interdits de stade et que l'on a vite fait de retrouver aux abords du Parc des Princes...1/4 de finale facile donc...le magazine Footpopotins dont je ne fais plus partie malheureusement pour raisons éthiques...a publié avant la rencontre un article "choc" dont le titre était...
"Dragon de Charenton doit-il impérativement gagner la coupe Millenium?Après un groupe qualificatif des plus facile....un tirage on ne peut plus favorable pour les 1/4 pour Dragon de Charenton"...je vous laisse deviner Monsieur Ludovic l'insinuation quand à la neutralité des tirages de cette coupe...un commentaire?


Votre éthique ne semble pas s'opposer à ce que vous colportiez de telles rumeurs infondées... Ce n'est pas parce que nous avons envoyé tout le comité de direction de la coupe une semaine a Playa Del Carmen, et que nous affrétons un hélicoptère pour tous les déplacements d'arbitre qu'il faut tout de suite penser "corruption"... Nous savons faire la part des choses...

Vous ne répondez pas à la question, l'art de noyer le poisson...et je ne colporte rien du tout..ce n'est pas la faute de notre rédaction si vous faites la Une de toute la presse à scandale...vous transpirez? vous voulez que j'ouvre un peu la fenêtre? ah ah ah! comme vous le voyez nous n'avons pas de fenêtres dans notre local...je plaisantais! Toute façon, faut vous habituez.....D'ailleurs cette victoire serait en partie due au fait que votre adversaire de la veille en championnat aurait et je dis bien aurait lever le pied pour ne pas fatiguer vos joueurs..voir les humilier et leur mettre le moral dans les talons...je suppose que vous allez nous répondre que cette information est encore de l'intox?


Les adversaires de la veille ? J'ai déjà oublié qui c'était... Les moustiques vous me dites ? Ah oui, je m'en souviens un peu... Une victoire facile contre une équipe flaibarde... Quand on avance à deux à l'heure, on ne peut pas lever le pied... Vous comprenez ?

Je n'aime pas reprendre les gens ...mais je crois que l'on dit faiblarde et non flaibarde...Monsieur Ludovic,l'argent c'est bien mais un peu d'éducation ne vous ferait pas de tort... Nous remarquons le passage de certains de vos jeunes joueurs chez le FC Mosquito justement...un prêté pour un rendu? d'ailleurs quel intérêt pour ce grand club d'accepter en prêt vos jeunes joueurs si ce n'est de vous permettre de blanchir un peu d'argent en le rétribuant grassement?ce qui nous étonnerait , il faut bien l'avouer de la part de Monsieur Mosquito, manager intègre s'il en est...pardon? vous avez soif? c'est que nous n'avons rien à boire ici...! vous êtes dans une rédaction sportive et non dans un troquet parisien...nous terminons et vous pourrez aller vous désaltérer....Vous voyez pas de fenêtres, rien à boire...cela ne vous fait penser à rien?

Arrêtez de faire croire que vous faites cette interview dans vos locaux alors que personne n'est dupe. Tout le monde sait bien que cette interview est réalisée dans ma petite résidence secondaire de San Francisco... Et arrêtez de me parler de Mosquito à la fin ! Il m'aide à former quelques petits juniors car il a une dette de sang envers moi... C'était il y a longtemps, dans les bas fonds de Manille... Une histoire sordide... Il vous racontera à l'occasion...


Oh! tout le monde connaît cette histoire vous savez...il paraît même que sans lui ...vous y seriez encore à Manille et dans de beaux draps!Revenons au présent Monsieur Ludovic ..vos avoirs financiers ont fait l'objet d'une enquête "poussée"...faut dire qu'après l'achat d'un hélicoptère privé il y a quelques temps..vous venez d'acquérir une somptueuse Villa dans la banlieue Parisienne...cet argent? et je vous pose la question...ne serait-il pas mieux de le dépenser dans certains projets à caractères sociaux ? cela vous permettrez au moins de vous racheter une conscience..non?connaissez -vous d'ailleurs ce mot?San Francisco..mais vous devenez fou??

Cette villa comme vous dites est en réalité un petit appartement acquis afin d'y héberger ma petite famille. Devrais-je mal dormir la nuit pour ça ??? Hein ? Tocard !!! Pardon, je m'emporte...

Ah! cette photographie sous mes yeux ne serait donc qu'un faux??j'y vois pourtant une villa avec somptueuse piscine...et si nous poussons l'agrandissement...regardez! regardez bien!! n'est ce pas une dizaine de jeunes filles en tenue dérisoire qui s'y ébattent?..j'espère que votre petite famille comme vous dites n'aura pas à supporter trop longtemps l'environnement que vous lui destinez...Non! nous n'avons pas d'eau...je vous le répète!Votre adversaire en 1/2 finale sera Opale Team..formidable équipe aux multiples projets ambitieux...peut-on dire que vos chances de victoire sont réduites à néant ? A moins bien sûr qu'un tour de passe passe ne modifie ce tirage...sait-on jamais..avec de l'argent on fait beaucoup de chose...

Opale Team ? Une bonne équipe effectivement... Et bien managée, elle ! Nous verrons ce que nous serons en mesure de faire pour les perturber un peu. Nous allons cracher le feu !


Je remarque que dès que nous parlons football..vos réponses sont plutôt courtes Monsieur Ludovic...Au fait 4 buts marqués lors d'un seul match? on peut dire que ce n'est pas courant dans le chef de votre équipe....votre adversaire n'y serait-il pas pour quelque chose? nous sommes en droit de nous poser la question...


Mon adversaire a décidé d'aligner son équipe B, il gère son club au mieux pour le faire progresser au plus vite, afin de botter l'arrière-train d'équipes comme le FC Mosquito...


Cela devient pathétique!! nous allons donc terminer cette parodie d'interview sportive, je vois que nous ne tirerons rien de vous..donc... je vous laisse Monsieur Ludovic...j'ai votre adversaire à interroger et ensuite je reviendrai pour la finale chers auditeurs..quand à vous Sale type nous n'aurons sans doute plus l'occasion de nous rencontrer pour une nouvelle interview..Au revoir...et surtout merci à nos fidèles lecteurs! la sortie c'est pas là! à droite du distributeur..oui c'est cela..non! le distributeur est en panne...non je ne vous raccompagne pas hein! ..beaucoup de boulot...


fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Ludovic Sam 14 Jan 2012 - 11:31

Merci de bien vouloir rembourser le prix du billet aller-retour Bruxelles-San Francisco que nous vous avons avancé...
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par John-Doe Sam 14 Jan 2012 - 19:05

Enorme ! J'ai bien ris ! Very Happy


Le mec il casse deux de mes joueurs, et il a encore envie de taper le journaliste ... Pfff !
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Lun 16 Jan 2012 - 19:30

Bonsoir!Louis dire au micro pour une nouvelle interview...

Cette fois, je suis en compagnie de John Doe, manager de..euh!!! vous pouvez me rappeler le nom de votre équipe?


Estudiantes de La Plata (Je suis tombé sur quel type de journaliste encore un AMATEUR !)


Bon ça va! ça arrive à tout le monde d'oublier.....va falloir vous calmer sinon je vais piquer....alors! parlons un peu de votre parodie(et toc!) de match lors de ces 1/4 de finale de la Coupe Millénium! D'abord que ce fût long à programmer ce match....vous allez sans doute dire que c'est la faute de votre adversaire...mais bon....n'est-ce pas vous qui avait laissé votre équipe à l'abandon pendant que vous vous prélassiez en vacances? est-ce bien sérieux?..et ça parle d'amateurisme...


- Ce n'est ni ma faute ni la faute de mon adversaire. Premièrement, je ne savais même pas que j'étais qualifié pour les ¼. Vu la gueule de mon équipe je pensais vraiment pas passer le premier tour.
Partant de ce postulat, pourquoi programmer un match pour les ¼ ? Bref, il s'est avéré que je me suis trompé.
Deuxièmement, oui j'étais en vacances et j'ai du laisser un peu (beaucoup) mon club de coté, question personnelle. Et ce jour de l'an à Bruxelles m'est resté de travers. Ah ces belges, pas accueillant. Bref ça n'est pas le sujet de cet interview...


Vous ne savez pas que vous êtes qualifié? nous en revenons à la question de l'amateurisme alors! et je confirme votre club avait l'air aussi à l'abandon qu'une épave échouée depuis trois siècles sur un banc de sable...Bref revenons à nos moutons Irlandais!Une équipe B alignée...pour un 1/4 de finale ...dénigrement complet? vous vouliez sans doute préserver vos joueurs pour la journée de championnat...? vous n'allez pas me dire que vous visez le titre non plus?...c'est quoi cette odeur?...c'est vous qui sentait l'alcool comme ça?et puis quoi..vous croyez quand même pas que chez nous on accueille n'importe qui à bras ouverts ..puis encore!!

-Totalement, la priorité étant mon championnat, donc oui, je vise le titre (LOL). Enfin bon, cette année je crois que je suis tombé sur encore plus fort que moi (comme d'habitude). Et non je ne sens pas l'alcool, c'est est ma nouvelle eau de Cologne ! Ahhhhhhh ces journalistes ....
Et j'ai eu un match de championnat la veille, donc ma A était cuite.


Pas que votre A qui est cuite...Deux grosses blessures en fin de match dans votre équipe....certes....il y avait contact..mais bon ...vos joueurs ne sont-ils pas un peu léger pour jouer dans la cour des grands? au fait comment vont-ils? il paraît qu'ils ont été embarqués vers l'hôpital directement avec l'hélicoptère privé de votre adversaire....

- Fracture du Tibia-péroné, déplacement des deux rotules, rupture des ligaments croisés, rupture du tendon rotulien gauche (pas grave il a deux pieds gauches), fracture du coude. Et j'ai en passe. Bref, ces deux joueurs sont devenus tétraplégiques. Merci à mon adversaire du jour.

Bah envoyez les au cinéma....ils trouveront bien un film à leur goût...Les mauvaises langues disent que vous avez carrément vendu ce match....d'ailleurs on vous a vu dans plusieurs agences immobilières près de la Grand Place de Bruxelles..alors! Besoin d'argent pour assurer un petit confort pour ses vieux jours? Je vous assure que vous dégagez des relents d'alcool...une soirée arrosée hier soir?..si si ne discutez pas ...vous schlinguez à 10mètres...!bon d'accord avec vous sur un point ..votre adversaire est un sale type!

- AH mais puisque je vous dis que c'est ma nouvelle eau de Cologne !!!! Bon il doit aussi y avoir des restes de la soirée du nouvel an, Et non je n'ai pas vendu ce match, qui vend un match pour marquer en premier au cours de ce même match. L'effectif n'était pas bon voilà tout.

M'waouis! on en sera pas plus au sujet de ces visites d'agence...Parlez nous un peu de votre club...il paraît ..je dis bien il paraît..que vous jouez vos matchs à domicile... devant une assistance quasi nulle...pourquoi continuer à construire des tribunes supplémentaires alors...?un peu d'argent à blanchir? il paraît aussi que tous les matériaux proviennent directement de Charenton? ....vous voulez une gomme à la menthe?

- Non merci ça ira pour la gomme. Pas très flatteur Monsieur ! En effet, un manque de liquidités ces derniers temps, et un manque de pot de vin à la mairie pour m'autoriser et continuer les travaux du Stade.

C'est pas dans votre gosier le manque de liquidités en tout cas...Avez-vous une once d'ambition pour cette saison? quels sont vos objectifs....du moins si vous êtes capables d'en avoir?


- Mon seul objectif, c'est de prendre un maximum de plaisir et de s'amuser un max avec les gens que je connais autour du football. Voilà mon objectif, le seul et l'unique.

Bin essayez de vous trouver une entente où on aime rire alors! vous êtes mal tombé chez les Milléniens...pas un qui ai une once d'auto dérision....croyez-moi!Bon je vous laisse.....vous pouvez dégager...euh!! y aller...pardon? faut appeler un taxi pour rejoindre l'héliport? euh!! ah oui!! je connais Raymond...je l'appelle et il va vous envoyer son tacot puant...mais....vous devriez vraiment faire quelque chose pour ces odeurs...vous êtes sûr que ce n'est pas l'alcool?...j'aurai pourtant juré que cela y ressemblait même si je ne suis pas spécialiste en la matière...allez faut y aller maintenant...non non! il n'y pas de soirée prévue après l'interview..vous vous croyez où là? ...allez on file...on s'évapore...

-Vous n'êtes pas un spécialiste ? Tiens donc, pourtant j'aurais mis ma main à couper que cette odeur émanait de VOTRE HALEINE ! Bref. A jamais j'espère ! Incompétent !

C'est cela oui....attention à votre main quand même...

Chers lecteurs à très bientôt et merci ....
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Lun 16 Jan 2012 - 21:46

En un mot : EXCELLENT !!!!!! Laughing Laughing Laughing
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Shiron Lun 16 Jan 2012 - 22:00

Magnifique!!
Shiron
Shiron
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Shiron45
Club : MONTOiiRES FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344197
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Jeu 26 Jan 2012 - 17:34

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=131042

Ludovic a certainement du lâcher le gros paquet à Aymeric là! lol!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Jeu 26 Jan 2012 - 17:38

fc mosquito a écrit:http://www.virtuafoot.com/#match?mid=131042

Ludovic a certainement du lâcher le gros paquet à Aymeric là! lol!

Juste dégoutté !!! Bravo à toi Ludo, Maître Tacticien... Ou Maître du mdm... ????????????????????????????????????????????????????????????? No
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par raymond Jeu 26 Jan 2012 - 22:00

c'est de la corne de dragon c'est tout Razz
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Ven 27 Jan 2012 - 17:30

Edition Spéciale ! Footpopotins....le magazine du foot, des potins et des popotins


" Scandale sur la Coupe Millenium"....un article de notre journaliste L.D


<< Souvenez -vous chers lecteurs et lectrices,...vous! oui...vous! amoureux et amoureuses du ballon rond. Souvenez - vous de cette magnifique Coupe Millenium des temps jadis!
Car oui elle fût magnifique! elle fût même extraordinaire! non les mots ne sont pas trop forts...une compétition marquée au fer rouge sous les signes de l'émotion, du courage, du fair-play, de l'équité sportive, de la neutralité du corps arbitral, ...et surtout du respect entre Managers.Tant de valeurs ...hélas enfouies...dans les oubliettes de la corruption et n'ayons pas peur des mots de la Violence!
Car oui!! cette compétition est maintenant gangrénée ....gangrénée par le pouvoir de l'argent et de ses détenteurs.
Je regrette de n'avoir pas su convaincre, il y a longtemps déjà, les organisateurs de cette prestigieuse compétition. je regrette mes mises en garde sans doute trop légères pour que vous en teniez compte Messieurs les organisateurs...
Je regrette cette contamination mal odorante, insidieuse , perfide ! Contamination qui ne profitera au bout du compte qu'à une seule personne....oui! vous le connaissez tous!
Ludovic

Célèbre Manager des Dragons de Charenton...oh ne vous méprenez pas sur l'adjectif...célèbre pour ses coups bas, sa méchanceté, sa cruauté parfois....célèbre pour ses agissements anti - sportifs bien plus que pour ses qualités de Manager intègre....Souvenez-vous...oui! souvenez-vous! car une fois de plus... hier soir ....il a frappé , sans honte aucune, sans scrupules, aux yeux de tous...son célèbre sourire cynique aux lèvres!
Sa dernière victime? Cyrille! Manager d'Opale Team....homme de courage et de foi, foi aux respects des règles et de ses applications! Son bourreau? un seul nom! Ludovic!!
D'ailleurs où est Cyrille? disparu depuis l'après match.On le disait abattu....en colère....

N'est ce pas lui qui avait traité il y a quelques saisons le FC Mosquito d'équipe dipterienne aux ailes trop lourdes? d'insectes avachis comme un essaim de mouches sur un etron bovin...des mots durs à l'époque!
N'est ce pas lui qui se vante régulièrement sur toutes les ondes de pouvoir garantir n'importe quel score une fois son équipe sur le terrain et quelque soit l'adversaire?
N'est ce pas lui qui a évincé toute l'ancienne équipe organisatrice de cette Coupe Millénium? Que sont devenus les Chuck, Farialex, Gilles...tous ces merveilleux journalistes qui osaient proclamer la vérité...?
N'est ce pas lui qui a prononcé ces mots et je cite"Vichy? un jeu aussi plat qu'un verre d'eau pétillante oubliée depuis quatre jours sur une table de nuit !!".
Souvenez -vous ces mots envers le Président de l'Olympique Millénium, notre très respecté Cyalma....je cite" Will? avec un prénom pareil..il doit avoir des origines belges...sûr que l'entente est mal barrée..."
La liste est longue...oui....bien trop longue....
Après cet énième Hold-Up, hier soir en 1/2 finale de la Coupe Millénium...nous! journalistes et responsables de la vraie information....nous nous posons des questions...

Quand cessera cette comédie?
A quand une refonte totale de cette compétition, afin d'évincer et de bannir définitivement des clubs comme Dragons de Charenton, qui permettrait de retrouver ses lettres de noblesse?
A quand des désignations arbitrales au delà de tout soupçon?

J'ose espérer qu'un jour, pas trop lointain je l'espère, ces quelques questions trouveront leurs réponses....>>







fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Lun 30 Jan 2012 - 13:06

lol! lol!
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Jeu 2 Fév 2012 - 16:35

Bonsoir, ici Louis Dire.....

Je suis en compagnie de Cyrille, Manger d'Opale Team, une exclusivité en quelque sorte...puisque nous n'avions plus de nouvelles de lui...depuis quelques jours ! Alors coupons nettes toutes les rumeurs et essayons d'en savoir plus...sur cette fameuse 1/2 finale tant décriée...

Bonsoir Cyrille....vous ne vous rasez plus?...euh ce n'est pas que vous portez mal la barbe mais....nous étions habitué à voir un Manager d'Opale Team toujours bien net niveau pilosité....


Je rentre d’un week-end fatiguant, usant, éreintant et je n’ai simplement pas de rasoir vu que je suis comme le crâne de Barthez… Imberbe…Héhé


Rentrons dans le vif du sujet....cette mystérieuse disparition de plusieurs jours...aurons-nous droit à votre version? Vous savez on vous disait très déprimé après cette défaite....et certaines langues ....


Déprimé ??? Noooooon, en fait nous avions réservé un week-end sur la Capitale pour trouver ce Dragounet !!! Mais en vain... Alors nous avons fait la tournée des cabarets...

Donc pas de mise en retraite volontaire dans un institut spécialisé....?Je sens que nous sommes parti pour une interview langue de bois....


Vous rigolez là ??? Et mes jeunes ??? Qui va s’en occuper ???

Euh! ça c'est votre problème....!!Parlons de ce match, véritable hold-up....et là aussi parlons des rumeurs...par exemple sur le but...? Certains y voient une certaine largesse de la part de toute votre défense...? Euh! Et cette Mercedes 350 CGI...achetée par votre défenseur Carbonall le lendemain du match...? Juste le hasard...?

Tout à fait, un hold-up à la voiture-bélier !!! Euh... la voiture-dragon... Tout le monde était pris au marquage serré, mais nous connaissons tous cet entraineur qui est le Mourinho de l’Olympique Millénium, et pas pour ses qualités tactiques... Quoi ??? Une Mercedes 350 CGI ??? Et moi je roule en Solex... Il paraît qu’il y a un délai de 6 mois de livraison pour une Mercedes, on m’aurait menti ???

Mensonge...? je ne sais pas..peut-être tout simplement que l'on ne vous a pas tout dit!...Je me dois de vous poser la question...largesse défensive, maladresse offensive....le tout réuni dans un même match...aucun doute sur l'intégrité de votre noyau? Il paraît que vous n'êtes pas très large...d'esprit...niveau salaire hebdomadaire...


Non, mais maintenant que vous en parlez... Quoi ??? Pas très large d’esprit niveau salaires ??? Alors que je roule en Solex pendant que mes joueurs roulent en voitures luxueuses et sportives !!!

Faudrait faire Tilt mon petit gars!!!! personne ne croit que ce sont vos salaires ...qui paient ce genre de voitures ...Hein!! ce serait plutôt une légère complaisance de la part de vos joueurs...Vous comprenez? Non? Bon je vous explique....JoueurX en a marre de gagner des clopinettes...mais JoueurX aime les belles voitures....Comment Faire?...attendre de gagner au lotto?se mettre en contact avec un adversaire "disons joueurY...qui gagne mieux sa vie...?"...alors vous pigez là? non? bon passons....On vous aurait aperçu....léchant quelques vitrines....d'armuriers....en province.....euh!! Vous cherchez une arme?....vous étiez très en colère à la sortie du stade....rassurez-nous?....vous n’allez quand même pas commettre une bêtise? Si on peut appeler cela une bêtise...vous ne feriez que nous débarrasser d'un ....euhhh!! Pardon je m'égare...!!....Avouez votre disparition, les armureries, et votre barbe....Ludovic devrait s'inquiéter pour son avenir proche?

Je recherchais simplement des pièges à souris...Qui ??? Ludovic ??? Humm connait pas…


Oui Ludovic!!! pas Agathe ni Barbara....Pièges à souris ou mort aux rats?...langue de bois toujours hein!!Avez-vous lu le dernier numéro de Footpopotins..? Une réaction? Quand même ces journalistes people...ne vont-ils pas trop loin dans leurs accusations? Pensez-vous que votre adversaire soit aussi retors qu'il n'est présenté...?

Footpopotins ??? C’est sur quoi ??? Un magazine de photos sur l’arrière-train que l’on peut rencontrer dans les stades ???


C'est cela oui!! faites une raie dans votre désert capillaire et on en aura un beau d'arrière train....Revenons à cette coupe Millenium....beaucoup pensent qu'elle n'a plus sa place dans une entente aussi prestigieuse....votre avis? Faut avouer que ce sont rarement les deux meilleures équipes en finale...? Regardez cette édition! Avez-vous réellement citez ces mots?" cette année...la seule chose de sûre...c'est qu'un Tocard gagnera!"...pas très gentil pour Nicolas...

Il faut conserver cette compétition pour toutes ces émotions qu’elle nous procure, la joie, la tristesse, la colère et la ......... HAINE !!! Quand à ces mots que vous voulez bien me prêter, même si j’en avais été l’auteur, ce n’est pas de Nico dont je parlerais en ces termes...

Ah la haine....!!! on y vient....N'ayez crainte....je n'irai pas le rapporter à Ludovic....aucune envie d'aller en interview chez lui....vous le voyez comment dans le privé?....allez dites-nous!!

Qui ???

Barbara....!!! Allez cessez cette mascarade.... je vous assure il n'en saura rien...dites-nous!moi je suis sûre qu'il se fait des couilles en or...! et dire que sa compagne fait encore des ménages à droite à gauche....

Ah ouuuuuuuiiiiiii, lui, euuuuuuuhhhhhhh... Combien vous me donnez pour répondre ???

Des clous...Nada! Quedalle!!!...ça va pas non?....euhhhhhh....!...Quelque chose m'intrigue....cette barbe ne serait-ce pas un postiche?....il me semble qu'elle n'est pas très régulière....elle penche un peu vers la droite non?....ou alors vous faites la gueule qu'à moitié?...

Je suis l’homme aux deux visages, tout dépend quel magazine vient m’interviewer et de ses questions... Si ça me plait, côté sourire... sinon...


Faites pas la fine bouche...hein!! pour une fois qu'un journaliste s'intéresse à vous...!!! Revenons au sport...ma mission première en tant que journaliste professionnel....vous joueurs ont semblent-ils bien digéré cette élimination....deux victoires consécutives en championnat....et le titre toujours en vue...

Ca c’est l’objectif principal, la montée afin d’aller botter le cul du Dragon !!! Et tout ces accolytes...

Faites attention justement à ces alcooliques comme vous dites....j'en connais un qui pourrait vous rouler sur le pied avec son taxi pourri!!Les mauvaises langues disent que vous n'étiez pas à la barre lors de ces deux matchs...ceci expliquerait-il cela? Tout concordia...Euh!!!Tout concorde...non?

Ce sont des mauvaises langues... Il a bien fallu remporter les 7 premières rencontres pour figurer dans le haut du classement... Non ?

A coup de Mercedes peut-être?...Bon mon cher Cyrille....je vous laisse aller vous raser....vous m'avez assez barbé...euh désolé cela m'a échappé....et...oh!! Qu’est ce qui dépasse là de votre poche révolver....oui oui! Là! Ce truc en métal....

Aaaaahhh ça ? Rien de bien méchant, nous sommes aller faire un peu de commerce dans la région marseillaise et nous avons trouvé quelques jeux pour les enfants, quand ils partent à la chasse aux D...

Ah bon! Alors je vous laisse à votre chasse....perso...moi j'irai lui casser la gueule... et j'espère que vous aurez plus de chance lors de la finale... Non! Non! Calmez-vous, je plaisantais....


J’oubliais, la saison prochaine je serais encore plus fort et JE L’AURAIS UN JOUR !!! JE L’AURAIIIIIIIIIIIIIIIS !!!

Chers auditeurs ....au revoir et à bientôt je l'espère...quel métier..je vous jure!!.


Tchuss les amis.


Dernière édition par fc mosquito le Jeu 2 Fév 2012 - 16:51, édité 1 fois
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par John-Doe Jeu 2 Fév 2012 - 16:41

lol! Very Happy
Excellent comme toujours !

Trop de points de suspensions par contre ... Razz
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par fc mosquito Jeu 2 Fév 2012 - 16:52

John-Doe a écrit:lol! Very Happy
Excellent comme toujours !

Trop de points de suspensions par contre ... Razz

ainsi vous êtes suspendu à mes lèvres....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par cyalma Ven 3 Fév 2012 - 16:37

Que dire.....................................................................................................................................................Juste EXCELLENT !!! Laughing Laughing

Un grand bravo Vincent, Quel boulot !!! Laughing
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Shiron Ven 3 Fév 2012 - 16:51

Bravo Vincent ta fait un SUPER BOULOT!!!!!!
Shiron
Shiron
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Shiron45
Club : MONTOiiRES FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344197
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

  coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage Empty Re: coupe millénium 14 - Couverture médiatique & chambrage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser