Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Candidature Nigel.de.jong EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Candidature Nigel.de.jong EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Candidature Nigel.de.jong EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Candidature Nigel.de.jong EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Candidature Nigel.de.jong EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Candidature Nigel.de.jong EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Candidature Nigel.de.jong EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Candidature Nigel.de.jong EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Candidature Nigel.de.jong EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Candidature Nigel.de.jong EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Candidature Nigel.de.jong EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Candidature Nigel.de.jong EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Candidature Nigel.de.jong EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Candidature Nigel.de.jong EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Candidature Nigel.de.jong EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Nigel.de.jong

+6
Shiron
John-Doe
fc mosquito
nico_94p
cyalma
raymond
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 14:20

Bonjour, je m'appelle Aurélien j'ai 18ans et je sui sen 1ère année en fac d'économie.
Sur le jeu mon club s'appelle l'A.S.C.O (id=442597)avec lequel je recommence à jouer à Vituafoot depuis moins d'une semaine. Je suis pour l'instant à un niveau nettement inferieur à la majorité des membres de l'entente car je n'ai que 3 malheureux points.
Nico_941 m'a invité à m'inscrire sur ce forum pour essayer de rentrer dans l'entente et il faut avouer que pour moi c'est une belle opportunité de rejoindre une entente interressante et qui a l'air plutot active. Niveau activité je suis regulierement connecté (la plupart du temps 2 ou 3 fois par jour)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par raymond Ven 30 Mar 2012 - 15:13

http://www.virtuafoot.com/#club?uid=442597

voici son club .

Un petit bonjour du trésorier .Bienvenue sur le forum de l'entente .Je te remercie pour cette candidature .

Je m'appelle Raymond sur le jeu; manager de l'Olymique millénium et trésorier de l'entente .

Des questions vont être posées par les membres de l'entente .JE te fais juste un petit coucou car là je n'ai pas le temps .A plus
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par cyalma Ven 30 Mar 2012 - 15:23

Salut Aurélien et sois le bienvenu.

Moi c'est Cyrille alias cyalma, manager d'Opale Team. Tu dis que tu recommence à jouer à VF, peux-tu nous en dire plus sur ta précédente expérience ? A ce jeu bien sur... Laughing
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 15:29

raymond a écrit:voici son club .

Un petit bonjour du trésorier .Bienvenue sur le forum de l'entente .Je te remercie pour cette candidature .

Je m'appelle Raymond sur le jeu; manager de l'Olymique millénium et trésorier de l'entente .

Des questions vont être posées par les membres de l'entente .JE te fais juste un petit coucou car là je n'ai pas le temps .A plus
Bonjour a toi et merci pour le lien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 15:32

cyalma a écrit:Salut Aurélien et sois le bienvenu.

Moi c'est Cyrille alias cyalma, manager d'Opale Team. Tu dis que tu recommence à jouer à VF, peux-tu nous en dire plus sur ta précédente expérience ? A ce jeu bien sur... Laughing
Salut à toi,
J'ai eu un club niveau 5 mais c'etait il y a pas mal de temps, on faisait encore les entrainements avec les points donc la avec les quelques changements j'ai n peu de mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par nico_94p Ven 30 Mar 2012 - 16:12

Bonjour Aurélien,

quand je pense que je croyais que tu te prénommais Nigel. Désolé pour mon erreur de prénom ce matin.

Effectivement, les PE ont existé jusqu'en 08/2009. Cela fait donc un bail.

On t'expliquera toutes les subtilité du mode d'entrainement actuel. Mais le jeu va encore évoluer dès demain sur ce point.

Peux-tu nous dire où tu te situe. Nous avons un Toulousain, un Chti, des Normands, des Parisiens ?

Personnellement, je trouve que 4 points en 6 jours, ce n'est pas mal du tout !

Je repasserai te poser d'autres questions un peu plus tard.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par fc mosquito Ven 30 Mar 2012 - 17:28

Hello

Bienvenue Smile , je suis le moustique de service....

bon pour les points et ton niveau....je vais te dire ..ce n'est pas un critère primordial pour nous.
Notre but est de te faire évoluer à ton rythme et en fonction de temps disponible.

Bon raconte un peu tes passions dans la vie en dehors du foot...je repasserai avec d'autres questions ce dimanche

Bzzzzz (le cri du moustique, le seul , le vrai!)
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par John-Doe Ven 30 Mar 2012 - 17:52

Salut à toi jeune Padawan.
John-Doe A.K.A (also known as pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire) Abdel, manager des Etudiants de la Plata.

Bienvenue sur notre forum. Attends toi à un amas de questions de ma part, je suis quelqu'un de très curieux et qui est friand de réponses précises.

Je te laisse quelques heures pour te préparer à la tornade qui va surement passer pas loin de chez toi.
Ciao !
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:54

nico_94p a écrit:Bonjour Aurélien,
quand je pense que je croyais que tu te prénommais Nigel. Désolé pour mon erreur de prénom ce matin.
Effectivement, les PE ont existé jusqu'en 08/2009. Cela fait donc un bail.
On t'expliquera toutes les subtilité du mode d'entrainement actuel. Mais le jeu va encore évoluer dès demain sur ce point.
Peux-tu nous dire où tu te situe. Nous avons un Toulousain, un Chti, des Normands, des Parisiens ?
Personnellement, je trouve que 4 points en 6 jours, ce n'est pas mal du tout !
Je repasserai te poser d'autres questions un peu plus tard.

(je repond post par post car je ne trouve pas le bouton citation multiple ...)
Bonjour, pas de problème pour mon nom c'est normal tu ne pouvais pas deviner et puis ça ne me dérange pas ...
Oui au niveau des entraînements votre possible aide sera la bienvenue car pour l'instant mes joueurs progressent peu (Nostalgie des PE ...)
J'habite dans la campagne à coté de Blois (dans le Loir et Cher et donc dans le Centre).
Merci mais à ce rythme la je vais pas monter de niveau tout de suite ...
A plus tard alors !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 18:58

fc mosquito a écrit:Hello
Bienvenue Smile , je suis le moustique de service....
bon pour les points et ton niveau....je vais te dire ..ce n'est pas un critère primordial pour nous.
Notre but est de te faire évoluer à ton rythme et en fonction de temps disponible.

Bon raconte un peu tes passions dans la vie en dehors du foot...je repasserai avec d'autres questions ce dimanche

Bzzzzz (le cri du moustique, le seul , le vrai!)
Salut à toi le moustique !
Merci pour ta tolérance au niveau des points c'est pas facile quand tu recommences de marquer beaucoup de points ...
Niveau passion outre le foot que je pratique en club je suis coureur cycliste, ce qui m’occupe pas mal de temps dans la semaine, et le reste du temps je sors je révise et c'est déjà pas mal je pense ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 19:01

John-Doe a écrit:Salut à toi jeune Padawan.
John-Doe A.K.A (also known as pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire) Abdel, manager des Etudiants de la Plata.

Bienvenue sur notre forum. Attends toi à un amas de questions de ma part, je suis quelqu'un de très curieux et qui est friand de réponses précises.

Je te laisse quelques heures pour te préparer à la tornade qui va surement passer pas loin de chez toi.
Ciao !
Salut a toi John Doe !
(merci pour la précision honnêtement je n'ai jamais su ce que AKA voulait dire ^^)
Et bien je t'attend toi et tes questions ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par nico_94p Ven 30 Mar 2012 - 19:17

Merci pour ta réponse.

J'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit :
- lors de ta précédente vie dans VF, as-tu fait partie d'une entente? Si oui, le forum était-il actif ?

- Que penses-tu des modifications du jeu en fin de saison Question

P.S. : Nous avons une fille dans l'entente qui est dans ta région il me semble. Tant que tu n'es que coureur cycliste, ça va. Tu n'est pas un prétendant inquiétant Laughing
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 19:27

nico_94p a écrit:Merci pour ta réponse.

J'ai 2 questions qui me viennent à l'esprit :
- lors de ta précédente vie dans VF, as-tu fait partie d'une entente? Si oui, le forum était-il actif ?

- Que penses-tu des modifications du jeu en fin de saison Question

P.S. : Nous avons une fille dans l'entente qui est dans ta région il me semble. Tant que tu n'es que coureur cycliste, ça va. Tu n'est pas un prétendant inquiétant Laughing

- Alors oui j’étais dans une entente je ne me rappelle plus exactement du nom mais ça devait être quelque chose comme CDB (je me souviens juste de ça il fallait mettre ça derrière le nom du club à la base). Au niveau du forum je ne crois pas qu'il soit (ou etais) aussi structuré que celui-ci mais ça relève du souvenir.
- Pour les modifications à la fin de saison je ne les connais pas encore donc je ne peux pas trop commenter à ce sujet ...

P.S : si tu parles d'Ambre effectivement elle habite dans le departement ou je fais mes etudes tu as quelque chose contre les cyclistes ? Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par fc mosquito Ven 30 Mar 2012 - 19:42

Alors tu vois qui demain au"Ronde"....

Cancellara? Boonen? Chavanel?

je partage ton goût pour le cyclisme Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Ven 30 Mar 2012 - 19:49

fc mosquito a écrit:Alors tu vois qui demain au"Ronde"....

Cancellara? Boonen? Chavanel?

je partage ton goût pour le cyclisme Wink
Tu as bon gout alors ! Pour moi Boonen est le plus fort il l'a prouvé depuis de saison mais avec Cancellara on sait jamais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par John-Doe Ven 30 Mar 2012 - 20:46

Trêve de plaisanteries ! Parlons un peu de toi maintenant.

Nigel de Jong, joueur hollandais qui évoluait (évolue toujours ?) à Man City.

- Tu aimes les Pays-Bas j'imagine donc ? Serait-il ton joueur préféré ?
Pour ma part je le déteste, je trouve qu'il marche sur les pas de Van Bommel en cassant les cannes de tout le monde (cf. Ben Arfa) Mad
Bref :
- Si tu aimes les pays-Bas, pas trop déçu pour la dernière coupe du monde ?
-Ton joueur préféré de tous les temps au Pays-Bas (on va voir si tu es cultivé)
-Je vois que aimes le cyclisme ... Aimes-tu d'autres sports ? Que penses-tu du Curling par exemple ?
Tu comptes faire quoi dans la vie plus tard ? T'es passé par quel bac ?
- Aimes-tu les jeux vidéos ? Si oui quelles types de jeu vidéos (donne des noms de préférence Smile )


Maintenant VF:
- J'ai vu que tu as déjà joué sur VF. Pourquoi ce retour soudain ?! Tu t'ennuyais ?
- En rejoignant cette entente : Qu'est ce que tu comptes faire pour l'entente ? Qu'est ce que tu attends de nous exactement ?
Comment comptes-tu développer ton club dans un premier temps ? Boutique ? Centre de Formation ? Stade ?
- Participes-tu (ou as-tu participé) à certains topics du VForum ?
- Joues-tu as d'autres jeu en ligne par navigateur ?
- Ta fréquence de connexion prévu après avoir rejoint notre entente ? (Combien de temps en millisecondes consacreras-tu au forum, à ton équipe etc. par jour ? 2nd degré bien sûr Wink)

Voilà. N'oublies pas, des réponses précises. Et une réponse à TOUTES les questions posés s'il te plaît.
Bonne soirée !
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Shiron Ven 30 Mar 2012 - 23:32

Slt Aurélien moi c'est Siron manager de Montoires FC,je crois que John a posé toute les questions Mad.Je repasserais plus tard pour te poser des questions.
Shiron
Shiron
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 31
Localisation : Shiron45
Club : MONTOiiRES FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344197
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par nico_94p Sam 31 Mar 2012 - 5:19

Nigel.de.jong a écrit:
- Pour les modifications à la fin de saison je ne les connais pas encore donc je ne peux pas trop commenter à ce sujet ...


Je te donne le lien vers les modifications du jeu.
http://forum.virtuafoot.com/sujet-114921-saison-47.html#p1350612

P.S. : je n'ai pas d'IE programmé pour le moment. Et un bug de plus.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 6:43

Trêve de plaisanteries ! Parlons un peu de toi maintenant.

Nigel de Jong, joueur hollandais qui évoluait (évolue toujours ?) à Man City.
Il y joue toujours !

- Tu aimes les Pays-Bas j'imagine donc ? Serait-il ton joueur préféré ?
Pour ma part je le déteste, je trouve qu'il marche sur les pas de Van Bommel en cassant les cannes de tout le monde (cf. Ben Arfa) Mad
J'aime les Pays-Bas mais je reste Francais en priorite, le fait d'aimer releve plus de la provocation (j'ai les mailllots floques DeJong aux Pays Bas et a ManCuty) que de la beaute de son jeu. Je trouve qu'un joueur comme Robben ou Sneijder reste plus beau a voir jouer ...

Bref :
- Si tu aimes les pays-Bas, pas trop déçu pour la dernière coupe du monde ? Sur le coup un petit peu mais bon ça m'a pas gâché mes vacances ^^
-Ton joueur préféré de tous les temps au Pays-Bas (on va voir si tu es cultivé) Je pense devoir répondre Cruyf ou Van Basten mais je ne les ais jamais vu jouer. Etant jeune j'aimais beaucoup Edgar Davis ou Van Hooijdonk pour leur style atypique...
-Je vois que aimes le cyclisme ... Aimes-tu d'autres sports ? Que penses-tu du Curling par exemple ? Quand tu me dis Curling et sport dans la meme phrase je ne vois pas où tu veux en venir desole .. J'aime bien le Basket Américain pour le spectacle et le rugby pour l'affrontement.
Tu comptes faire quoi dans la vie plus tard ? T'es passé par quel bac ? J'espere travailler dans la finance mais je n'ai pas trop d'idée précise pour le moment (je ne suis qu'en L1 ...). J'ai passé l'an dernier le bac S
- Aimes-tu les jeux vidéos ? Si oui quelles types de jeu vidéos (donne des noms de préférence Smile )J'aime les jeux de sport en général et je n'accroche pas trop au FPS (désole j'ai vu dans ta présentation que tu étais un amateur de ces jeux la). Sinon j'aime beaucoup les jeux des séries Age of Empires et Civilisation.


Maintenant VF:
- J'ai vu que tu as déjà joué sur VF. Pourquoi ce retour soudain ?! Tu t'ennuyais ?J'avais oublié ce jeu et je suis retombé dessus par hasard par une pub sur un autre forum et j'ai eu envie de reprendre pour voir...
- En rejoignant cette entente : Qu'est ce que tu comptes faire pour l'entente ? Qu'est ce que tu attends de nous exactement ?
Comment comptes-tu développer ton club dans un premier temps ? Boutique ? Centre de Formation ? Stade ?
Pour l'entente je ne sais pas trop ce que je peux apporté d'autre que des petits points via les match inter entente au vu de mon niveau ... Au niveau des constructions j'ai vendu pour pas mal d'euros donc tout est en construction ou deja construit (infirmerie, centre de formation, boutique et chaine TV) et pour le stade pour l'instant j'en suis à 12000 places.
- Participes-tu (ou as-tu participé) à certains topics du VForum ?Sur ma première vie sur le forum j'y ai participé mais depui smon retour je ne m'y suis pas encore connecté. (je ne sais plus ce que ca apporte)
- Joues-tu as d'autres jeu en ligne par navigateur ?Non c'est le seul en ce moment, j'ai joue pendant un temps à guerre tribale mais c'est tout.
- Ta fréquence de connexion prévu après avoir rejoint notre entente ? (Combien de temps en millisecondes consacreras-tu au forum, à ton équipe etc. par jour ? 2nd degré bien sûr Wink)C'est assez aléatoire la semaine je me connecte une fois le matin avant la fac(à 5h30 du matin il y a tout le temps de bons joueurs libres pour moi ^^) et après en rentrant de la fac le soir mais un peu plus longtemps. Le week end c'est encore plus aléatoire mais je passe plusieurs fois dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Sam 31 Mar 2012 - 18:01

nico_94p a écrit:
Nigel.de.jong a écrit:
- Pour les modifications à la fin de saison je ne les connais pas encore donc je ne peux pas trop commenter à ce sujet ...


Je te donne le lien vers les modifications du jeu.


P.S. : je n'ai pas d'IE programmé pour le moment. Et un bug de plus.
J'ai lu ca et je peux pas trop reagir comme je n'ai pas participe à des matchs inter-entente avec l'ancien système donc je ne sais pas, pareil pour les entrainements.
A propos des primes pour les ligue de niveau 1 ca ne me concerne pas tellement ^^ tout comme la clause liberatoire maximale car mes joueurs ne valent pas autant (pour l'instant j'espere)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par leonelo Dim 1 Avr 2012 - 10:15

salut sami, moi c'est Leonel manager de KFC eppegem

je n'ai pas des questions pour l'instant, je repasserai plus tard. Wink

bienvenue au forum et à plus Smile
leonelo
leonelo
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 28
Localisation : vilvorde
Club : Leonel Luque FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=295492
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Nadj Dim 1 Avr 2012 - 10:30

leonelo a écrit:salut sami, moi c'est Leonel manager de KFC eppegem

je n'ai pas des questions pour l'instant, je repasserai plus tard. Wink

bienvenue au forum et à plus Smile
c'est pas Sami ici , c'est Aurélien Razz Razz Razz Leonelo arrête le porto tôt le matin...c'est mauvais Very Happy
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Nadj Dim 1 Avr 2012 - 10:39

slt Aurélien moi c'est zizou408 dit Nadj , et suis manager du Fc.mootmoot

Voila je viens à toi suite à ta candidature et vais te poser quelques questions :

1) Quelles valeurs penses tu de notre entente Question

2) Comment vois tu ton entrée si tu es pris Question

3) Quels sont tes projets VF et entente Question

4) Pourquoi te prendrais-t-on dans l'entente Question

aller à plus et bonne journée

Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par xRom31 Dim 1 Avr 2012 - 12:59

Salut,

Bienvenue sur le forum de l'entente.
Amicalement.

xRom31
Pupille

Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 26
Localisation : Toulouse
Club : Toulouse Football Club
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=402035
Date d'inscription : 24/08/2011

http://opacty.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Invité Dim 1 Avr 2012 - 14:45

Merci a tous pour votre accueil, Nadj je te repond dans la soiree ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nigel.de.jong Empty Re: Candidature Nigel.de.jong

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser