Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

+4
John-Doe
nico_94p
fc mosquito
cyalma
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 9:49

Bonjour a tous ! Je me présente , Alexandre 16 ans , je vis a Brest , je suis en 1ère ES , J'adore tous les sports en général mais si je préfère le foot ! Comme vous l'avez surement compris je suis supporter Lyonnais ! d'ou mon pseudo Wink

J'ai repris VF depuis environ 1 mois , avec mon club : le Arezzo FC, je suis actuellement un division 1 du championnat Italien Molise , mais je pense changer de championnat la saison prochaine car il y a beaucoup de niveau 8 en division 2 ^^ Pour le moment je monte mon stade à fond , comme ma boutique mais si cela va me coûter cher à terme Razz Je suis niveau 2 malgré que mon équipe soit assez faible , en effet je n'investis pas ( pour le moment ) dans de bons joueurs .

Je suis à la recherche d'une entente depuis environ 2 semaines , j'ai été contacté par la BAC je n'est pas était accepté car je suis trop jeune pour eux ^^ et puis Nico_941 m'a envoyé un message pour me présenter l'entente , ses ambitions , ses points forts etc ... Il m'a vraiment convaincu ! ^^ Et c'est ce qu'il me pousse aujourd'hui à poser ma candidature dans cette entente =D Vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez j'y répondrais avec sincérité !

Enfin j'ai lu le règlement et je suis tout a fait d'accord !

Dans l'attente d'une réponse ... Ciao Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par cyalma Lun 16 Avr 2012 - 11:20

Salut Alexandre,

Moi c'est Cyrille et je suis le manager d'Opale Team. Je mets le lien de ton club :
- Arezzo FC

Je repasserais te poser quelques questions afin de mieux te connaître.

Bon Ap' Laughing
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Lun 16 Avr 2012 - 11:45

D'accord je suis sur le qui vive ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par fc mosquito Lun 16 Avr 2012 - 15:08

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum , je repasserai demain te poser une ou deux questions affraid

Belle présentation en tout cas.

c'est qui BAC?
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par nico_94p Lun 16 Avr 2012 - 20:48

Bonjour Alexandre (le Grand Exclamation).

Moi c'est Nicolas, le manager de l'INF Vichy. Je fou un peu la zizanie dans l'entente en ce moment. Je fais bosser les membres sur le recrutement.....

Donc tu reprends VF. Cela faisait longtemps que tu avais arrêté le jeu ? Quelle est ton expérience sur VF ?

Je suppose que la BAC n'est pas la Brigade Anti-Criminalité. J'opterai plus pour la Bande d'Abrutis Comique Question

Que recherches-tu dans ta future entente ?

Enfin, peux-tu nous parler un peu de ton championnat ? Je serais trop mdr de jouer ton pote extra-terrestre Laughing Il a l'air plutôt faiblard pour un niveau 8 lol!
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 10:40

J'ai repris VF après 1 ou 2 ans d'arrêt , j'avais alors un club niveau 4 il s'appelait '' Pérou FC '' .

La BAC n'est pas la Brigade Anti-Criminalité mais bien la Bande des Abrutis Comique ^^

Je recherche dans une entente , une bonne ambiance , une convivialité une entraide entre membres , ce qui me permettrait de progresser ! =D Et surtout me trouver de nouveaux amis , ce qui est assez facile dans une entente ^^

Concernant mon championnat : Le niveau 8 est peut-etre faiblard pour un niveau 8 mais pour des niveaux 1 ou 2 il est un peu trop fort ^^' je me suis fait ECLATE contre lui x) je crois que c'est 5-0 , une vrai bille clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par fc mosquito Mer 18 Avr 2012 - 6:21

candidature en cours!!

des questions, du dialogue , de l'hospitalité les Milléniens bounce bounce
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par cyalma Mer 18 Avr 2012 - 7:42

Salut Alexandre, sunny

Me revoilà, et avec une question !!! Je peux voir que tu recherches activement une entente (nom de ta boutique et ton stade).

- Pourquoi faire parti d'une entente est-il si important à tes yeux ?
- Et surtout que souhaites-tu nous apporter ?
- Quelles sont les premières choses que tu réaliseras après ton intégration ? (S'il y a intégration) Laughing
- Et là tout de suite, raconte nous une bonne blague... clown

Développe tes réponses s'il te plait.

J'avais oublié, bienvenu sur notre forum Alexandre Wink
cyalma
cyalma
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2623
Age : 50
Localisation : Côte d'Opale...
Club : Opale Team
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=117750
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Mer 18 Avr 2012 - 10:28

Une entente me permettrais de progresser plus rapidement , et même si on est sur un jeu virtuel je pense que d'avoir des amis sur le jeu est important , c'est plus motivant ! Surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'esprit d'équipe .

Vu le niveau des membres , je ne pas apporter grand chose au niveau de la qualité , mais j'amène avec moi ma motivation pour progresser rapidement , et donc a terme offrir de la qualité à l'entente . J'amenerai aussi de la fraicheur , de la nouveauté , qui permet de dynamisé la groupe ^^

Si je suis accepté je ferai connaitre l'entente a mon entourage , car mes cousins , mes amis jouent aussi sur VF , donc je pourrais faire venir des personnes de confiance ( en ce moment ils ont déja une entente donc difficile de les faire bouger ^^ ) . Après je verrais bien ce que je pourrais faire Very Happy

Allez maintenant place à la blague alors ! ^^
Savez-vous quelle est la différence entre une fourchette et un homo-sexuel ? J'espère que je ne vais choquer personne , je l'ai entendu au lycée l'autre jour x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par John-Doe Mer 18 Avr 2012 - 10:44

Bonjour à toi Alexandre. J'espère que tout va bien Smile
J'avais oublié d'intervenir dans cette candidature ^^
Moi c'est Abdel a.k.a John-Doe, manager des Estudiantes de la Plata.

J'ai quelques questions à te poser :
Es-tu branché jeux vidéos ? Si oui quels genres de jeux vidéos ?!
Que comptes-tu faire pour débloquer des fonds dans ton club ? Que comptes-tu améliorer en premier dans tes infrastructures ?
Qu'est ce qui compte pour toi : Le jeu ou les relations humaines qui s'y créent ?!
Je vois que tu as des amis ou des membres de ta famille qui jouent à Virtuafoot. Es-tu au courant des règles qui régissent le jeu, notamment concernant les connexions sur la même IP (considéré comme du multi-compte) ?

Bienvenue sur le forum en tout les cas Wink
Abdel.
John-Doe
John-Doe
Minime

Masculin
Nombre de messages : 634
Age : 33
Localisation : Le Mans
Club : Estudiantes de La Plata
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=405698
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par leonelo Mer 18 Avr 2012 - 12:19

bonjour Alexandre et bienvenue au forum Wink

moi c'est Leonel, manager de KFC eppegem

c'est quoi ton pronostique pour ce soir? et qui voit tu gagner la finale de la ligue des champions?

je repasserai ce soir, à plus Wink
leonelo
leonelo
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 28
Localisation : vilvorde
Club : Leonel Luque FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=295492
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Nadj Mer 18 Avr 2012 - 18:05


Slt moi c'est Nadj manager du fc.mootmoot (zizou408 est mon pseudo de jeu)...Voila je viens à toi suite à ta candidature et vais te poser quelques questions :

1) Comment vois tu ton entrée si tu es pris... Question

2) Et pourquoi te prendrais t-on dans l'entente... Question

3) et pour finir:pourquoi Quevilly vont-ils gagner contre l'OL en finale de la coupe de France ... Question

aller à plus et bonne fin journée Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par fc mosquito Mer 18 Avr 2012 - 19:34

suis de retour après un méchant virus envoyé par la police judiciaire, je suis pédophile, je regarde des vidéos terroristes et je dois payer 100 euros pour que l'on débloque mon pc!

bref je dois passer par une autre session

merci Will Wink

oh! je suis dans la partie candidature...sorry et si quelqu'un peut m'aider pour ce virus( mes talents informatiques sont de 0/100 Rolling Eyes )....

bon demain je repasse pour quelques questions....

bonne nuit tous!
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Nadj Jeu 19 Avr 2012 - 11:25

personne à l'horizon.... Question Question Question
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 11:26

Oui j'ai une PS3 , j'aime bien Fifa , Uncharted , Assassins creed's , call of ...

Ben soit je fais du achat-revente , soit je développe mes infras pour créer du bif' ^^ D'abord je compte monter mon stade , ma boutique , puis la chaine TV et le CDF , même si ça coûte très cher le centre .

Je crois que les relations humaines sont très importantes ; VF n'est qu'un jeu ...

Oui je suis au courant des règles , et ne t'inquiète pas je ne ferai pas d'erreurs ^^

Je pense que hier soir , Chelsea va gagner Wink Ca fait bizarre ce mélange de temps x) Mais je vois bien le Barca (encore ) gagné la LDC , ils ont montré , qu'ils étaient très dangereux , c'est juste qu'ils ont manqué un peu de chance .

Ben une entrée discrète , je ne suis pas quelqu'un d’exubérant , mais une fois intégrer et que je connais plus les gens , je déconne facilement , je me lâche quoi ^^

Par contre je ne peux pas t'expliquer l'inimaginable , l'impensable , l'impossible ... Lyon va exploser Quevilly en finale ! Enfin ... j'espère ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par fc mosquito Jeu 19 Avr 2012 - 15:12

bon moi je veux la réponse à ta devinette bounce

bonjour,

je suis vincent...euh non le moustique...merde j'ai dit mon prénom, je suis grillé alien

Es-tu prêt à intégrer une entente qui vient de traverser ou qui traverse une mini crise au niveau de son forum...un peu trop délaissé ces dernières semaines? Cela ne te fait pas peur?

Quel est ton jeu de société préféré?

et une petite devinette pour égayer le tout...
Je contiens du sucre sans être sucré. Que suis-je ?

a bientôt Alexandre...et encore bienvenue ici Wink
fc mosquito
fc mosquito
Pro

Masculin
Nombre de messages : 8983
Age : 57
Localisation : Iryang Dong Wonsan Xi Piu
Club : Fc Mosquito
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=344190
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 16:56

Je commence par la réponse à la devinette : La fourchette pousse le plat du jour alors que l'homo pousse le plat de la veille x)
clown

Pour le moment j'ai plein de question qui me vienne , je n'ai pas l'impression qu'il soit délaissé même si sur le chat il n'y a personne ^^ Mais non ça ne me fait pas peur , je vais dynamisé cela Wink

Mon jeu de société favori ... hum je réfléchis scratch je dirai Jungle speed ^^
je répond à ta devinette et vu que je ne comprend rien , je vais te répondre du sucre ^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par leonelo Jeu 19 Avr 2012 - 17:18

je ne connais pas la réponse mais je dis la banane Smile

salut Alexandre,
selon toi qui gagnera ce soir et qu'elle équipe était le mieux dans cette demi-finale de la ligue des champions?

à bientôt
leonelo
leonelo
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 28
Localisation : vilvorde
Club : Leonel Luque FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=295492
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012 - 20:05

Je ne sais pas qui va gagner car je ne sais pas qui joue contre qui ^^ En LDC je pense que le Bayern a marqué les esprits .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par leonelo Jeu 19 Avr 2012 - 20:30

ok, merci pour tes réponses Smile

à plus
leonelo
leonelo
Pro

Masculin
Nombre de messages : 2622
Age : 28
Localisation : vilvorde
Club : Leonel Luque FC
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=295492
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par nico_94p Jeu 19 Avr 2012 - 20:42

Alexandre,

as-tu conscience que t'engager dans une entente, cela signifie que le jeu va programmer 8 matchs IE qui vont tomber n'importe quand dans ta saison ? Tu sais juste que tu joueras des clubs du même niveau que toi.

Et pendant que j'y suis, personne d'autre que toi joue à VF chez toi. Ils sont très stricts sur le partage d'adresse IP. Il faut déclarer avant ....

j'aurai dit la betterave pour la devinette de mosquito.
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 9:44

Oui je sais tout ça t'inquiète j'ai joué à VF auparavant , sauf qu'a ce moment la , tu avais 10 matchs IE et c'est toi qui les choisissaient .

Mon cousin se connecte parfois chez moi quand il vient à la maison , par contre on ne déclare pas ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Nadj Ven 20 Avr 2012 - 10:55

re slt ,

Merci pour tes réponses, tient par la même occasion je remets celle-ci car je ne pense pas avoir eu de réponse:
2) Et pourquoi te prendrais t-on dans l'entente... Question

réponse à vince: Un sucrier... Laughing

a plus
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:18

Mais si je t'ai répondu ! ^^ Ben je pourrai dynamisé l'entente car un ptit nouveau ça fait souvent cet effet , je ferai connaitre l'entente aussi car je connais quelques bons clubs ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par nico_94p Sam 21 Avr 2012 - 6:04

lacazette a écrit:Oui je sais tout ça t'inquiète j'ai joué à VF auparavant , sauf qu'a ce moment la , tu avais 10 matchs IE et c'est toi qui les choisissaient .

Mon cousin se connecte parfois chez moi quand il vient à la maison , par contre on ne déclare pas ^^

OK, merci pour tes réponses.

Fais toutefois attention à bien déclarer tes partages d'IP, notamment quand ton cousin vient chez toi. Cela te prend 30 seconde avant qu'il ne se connecte et ensuite vous êtes tranquille tous les 2. Nous avons déjà perdu 2 membres actifs à cause de ce genre d'erreur. Les admins n'ont pas voulu débloquer les clubs. Ils vous mettent dans la case tricheurs, et après c'est foutu.

Je me suis fait mon opinion sur toi. Je suis prêt pour les délibés. affraid
nico_94p
nico_94p
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : INF Vichy
Club ID : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=179151
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature du Arezzo FC ( Lacazette ) Empty Re: Candidature du Arezzo FC ( Lacazette )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser