Entente Olympique Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classement Pronostics
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Jom Smims Thon
Ligue 1 - Page 7 EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:42 par fc mosquito

» Joyeux anniversaire ! (Le sujet ou tout le monde il est content !)
Ligue 1 - Page 7 EmptyMer 3 Oct 2012 - 20:26 par binette

» on s'amuse pour le moment
Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 30 Sep 2012 - 20:15 par Chuck

» Musique!
Ligue 1 - Page 7 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:50 par fc mosquito

» Quizz
Ligue 1 - Page 7 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:40 par Nadj

» Candidature: Pinters Revival
Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 9:51 par Nadj

» Interviews entre Membres - Saison 49
Ligue 1 - Page 7 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 15:18 par Chuck

» Probleme ? ^^'
Ligue 1 - Page 7 EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:17 par solene59920

» Besoin de vos avis
Ligue 1 - Page 7 EmptyLun 16 Juil 2012 - 21:44 par nico_94p

» candidature
Ligue 1 - Page 7 EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:06 par solene59920

» Vos Pronos du jour
Ligue 1 - Page 7 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:35 par Nadj

» Le bar clandestin de Ray en Ukraine : Euro 2012.
Ligue 1 - Page 7 EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:05 par Nadj

» Les IE - IS
Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:16 par solene59920

» Une astuce
Ligue 1 - Page 7 EmptyDim 24 Juin 2012 - 9:14 par solene59920

» Photos, Images & autres cochonneries du genre ...
Ligue 1 - Page 7 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:54 par leonelo

Statistiques
Nous avons 28 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est algeriaaaa

Nos membres ont posté un total de 56633 messages dans 1175 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ligue 1

+3
Chuck
fc mosquito
Ludovic
7 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Sam 8 Aoû 2009 - 22:27

Il faut dire que Lyon, Paris, Nice et même Nancy sont de mini surprises Shocked
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Dim 9 Aoû 2009 - 12:41

nancy ils ont eu de la chance sur leurs buts je trouve...et Nice comme l'an dernier gagne encore à geoffroy guichard...Mais les verts n'ont pas encore d'équipe(trop de blesser), il va falloir qu'il se bouge...Lyon est bcp moins fort que L'om ou Bordeaux, d'aprés ce que j'ai pu voir....Bastos est pour le moment loin de son niveau de Lille, et loin de celui de Junnhino...le seul a être au dessus du lot hier ,c'était Lissandro Very Happy
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Dim 9 Aoû 2009 - 15:00

Nancy a eu de la chance de ne pas s'en prendre plus... même si dans le jeu ils rivalisaient de médiocrité avec VA.. mais comme je l'ai dit c'est normal ce n'est que la reprise Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Dim 9 Aoû 2009 - 16:16

Bracigliano aurait dû mettre le poing hier soir et il l'aurait eu ce ballon....ça je n'arrive pas à comprendre certains gardiens, parfois ils se compliquent la vie a vouloir faire la super parade....
Alors que juste le poing en opposition au ballon suffit , même si ce n'est pas beau à voir...mais c'est très efficace... Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Dim 9 Aoû 2009 - 21:20

Bordeaux gagne contre Lens mais d'après ce que j'ai entendu, 4-1 est un score trop sévère... surtout que j'ai vu l'égalisation lensoise et qu'elle était parfaitement dedans...
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Dim 9 Aoû 2009 - 22:12

oui le 2éme but lensois n'était pas hors jeu, mais la fin de match bordelaise était énorme tout de même...certes le 4-1 ne refléte pas la partie , mais au moins il y a du spectacle.....par rapport aux années précédentes, c'est encourageant pour la suite Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Dim 9 Aoû 2009 - 22:26

Ne nous enflammon pas trop vite;)
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Lun 10 Aoû 2009 - 10:22

c'est clair, mais j'avoue avoir pris plaisir à regarder ce match....et ça m'a fait plaisir....faut voir la suite, Lorient sur la même lancée que l'an dernier c'est cool Wink
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Lun 10 Aoû 2009 - 11:01

Lorient c'est une bonne petite équipe qui se maintient tous les ans sans problèmes... s'ils assurent bien la transition après Gourcuff et aussi le changement de président ils peuvent voir l'avenir tranquillement Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Mar 18 Aoû 2009 - 12:45

Alors, vos impressions après 2 journées ? Pour le titre, le maintien, etc..
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Mar 18 Aoû 2009 - 16:36

Je pense que c'est encore trop tôt pour se positionner... je n'ai pas vraiment eu une vue d'ensemble de tout le monde... en ce qui concerne Nancy par contre ça peut à nouveau être la surprise de la saison Wink
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Mer 19 Aoû 2009 - 16:09

Oui c'est trop tôt. Mais on peut fair part de nos impressions...

Bordeaux risque donc fort de garder Chamack. Du coup, j'en fais mes favoris à leur propre succession. Ils ont l'IMMENSE avantage, par rapport à Marseille ou Lyon (puisque ça risque de se jouer entre ces trois-là), d'avoir déjà beaucoup d'automatismes.

Marseille va avoir une grosse équipe, c'est certain. Mais je pense qu'ils vont laisser filer des points dans les toutes prochaines journées. Leur collectif doit se faire et au niveau physique, j'ai pu voir une équipe très fatiguée dans la dernière demi-heure contre Grenoble, et pareil contre Lille. Cela semble normal, la préparation physique ayant certainement due être très lourde afin de tourner à plein régime en octobre-novembre. Mais du coup, sur les 1ers matchs, ils risquent d'avoir des coups de pompe... Ces points qu'ils risquent de laisser filer pourraient leur coûter cher par rapport à Bordeaux. Par ailleurs, je souligne que j'affirmais il y a un an (on peut vérifier les posts) que tant que l'OM aura dans son 11 type des joueurs comme Cana, Hilton et Vabuena, joueurs certes pas trop mauvais mais largement surévalués selon moi, ce club ne pourra pas prétendre à grand chose, en tous cas sûrement pas au niveau Européen... Comme par hasard, alors que l'OM a eu des moyens financiers (que Gerets n'avait pas eus) pour recruter, les joueurs qui en ont fait les frais sont... Cana, Hilton et Valbuena. Normal selon moi. L'OM a franchi un cap avec des joueurs d'un autre calibre cette année. Ca ne fait aucun doute. Le facteur X qui peut être fantastique pour eux, ce serait que Ben Arfa explose enfin... Il est grand temps maintenant...

Bordeaux n'a donc pas beaucoup changé, ce qui explique qu'ils soient en avance sur le plan collectif. Gourcuff a pris confiance depuis 1 an et il pourrait faire une année de feu... Encore plus que celle écoulée... Chamack est incomparable à son poste. Je ne le vois pas continuer à marquer autant qu'en ce début de saison. Mais il n'en restera pas moin indispensable. Avec lui, Cavenaghi et Gourcuff vont beaucoup marquer. Il me fait penser à Madar de la belle époque monégasque, lorsqu'il formait un duo de choc avec Anderson. C'est Anderson qui brillait devant les médias, mais Madar y était pour beaucoup. Le point d'interrogation reste la défense... Que va donner Ciani au haut niveau ? Je suis sceptique...

Lyon, c'est l'inconnu pour moi. Ils ont recruté un de mes joueurs préférés depuis des années, Lisandro Lopez (avec Lucho Gonzales d'ailleurs ; je rappelle à ceux qui ne s'en souviendrait pas que j'avais été un peu aventureux en faisant de Porto mes favoris la saison dernière en Champions' League). Mais un gars comme Bastos me paraît surcôté. Toulalan est un bon joueur, mais pas si exceptionnel que ça pour le niveau européen. Bodmer en défense, j'y crois beaucoup en revanche. Une carrière à la Laurent Blanc, milieu de terrain à Montpellier avant de descendre d'un cran ??

Derrière, Paris peut surprendre. Erding-Hoarau, ça peut carrément le faire ! Sessegnon peut encore faire mieux. Mais il risque d'avoir la tête ailleurs dès le mois d'avril... Cela sera difficile d'aller titiller le trio de tête. Sauf que la coupe d'Europe ne leur pompera aucune énergie donc... un outsider.

Rennes peut aussi faire quelquechose de très bien.

Bon, je ne vais pas faire toutes les équipes. Nancy, je parle de Nancy quand même ! J'avais dit à un pote, sceptique comme tous sur le recrutement "label L2" que j'y croyais. Il y a beaucoup de jeunes, avec plein d'envie. Chrétien est le meilleur arrière droit du championnat depuis plusieurs saisons. Et je ne rigole pas. Dia semble avoir franchi un cap. Hadji, la pierre angulaire, doit en finir avec les blessures. Et là, ça peut faire qqchose de sympa. Mais il y a eu de nombreux changements de joueurs et ça, assez vite normalement, ça se paye en début de championnat. On va voir. Je crains que l'embellie des deux premiers matchs soit un mirage. Ils vont plus galérer que ça. Mais je les vois beaucoup plus loin des relégables que la saison dernière. Allez, je table sur une honnête mais jolie 9ème place...

A vous un peu !! Razz
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Chuck Mer 19 Aoû 2009 - 16:36

Ah beau discours! Razz et je suis de ton avis sur la plupart des points évoqués sauf sur Lyon et an particulier 2 joueurs : Toulalan et Bastos. Je pense que le niveau du Brésilien à Lille était excellent et qu'il a largement sa place dans l'effectif (en L1 et en Europe), mais c'est à lui de confirmer et même plus, de franchir un palier supplémentaire, tout comme, au passage, Ederson...
Quant à Toulalan je pense que c'est un excellent récupérateur, mais qui ne participe pas assez au jeu offensif (un peu à l'image de ses prestations en équipe de France). S'il arrive lui aussi à évoluer, il peut trouver sa place sur la scène européenne.

Sur le podium de toute façon et sans surprise je pense a Bordeaux Lyon et Marseille. Reste à savoir l'ordre, sachant que dans tous les cas je ne vois pas Lyon premier. Donc champion Bordeaux ou Marseille.
4e-5e place ça va se jouer entre Paris et Toulouse... comme la saison dernière...
6e à 10e place Lille, Rennes, Le Mans, Nancy, Monaco. Reste à savoir l'ordre.

Tu vois pourquoi je te disais que c'était dur au bout de 2 journées Ludo, y'a rien dans l'ordre lol!

Je vois vraiment peu de changement dans le top 10 par rapport à la saison dernière. Pour les relégations je n'en ai absolument aucune idée.... Comme chaque saison les 3 promus (Lens Montpellier et Boulogne) sont "favoris" mais comme d'habitude je vois bien également Sochaux, Grenoble et.. Auxerre... oui ça fait un moment qu'ils déclinent ceux la à la longue si rien ne change ça va les couler.

Voila à vous lol!
Chuck
Chuck
Pro

Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 31
Localisation : Nancy
Club : AS Celtic
Club ID : 80781
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Jeu 14 Jan 2010 - 15:04

Un joueur, aussi bon soit-il (ce qui n'est jamais assuré), doit-il être recruté coûte que coûte, même s'il montre clairement que le club ne constituait pas sa priorité ? n'est-ce pas dangereux pour sa motivation ? Je pense à Mancini qui tergiverse beaucoup par rapport à la proposition de l'OM...

Par ailleurs, Fellaini doit-il continuer à être titulaire avec Everton ou tenter sa chance en partant remplaçant à Chelsea ?

D'autres rumeurs transferts sur lesquelles réagir ?
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par ST3F Jeu 14 Jan 2010 - 17:17

le saviez-vous, Pavel Nedved vient de signer à Cannes, il rejoint ainsi Yan Koller.....

Quand à sylvain Wiltord il serait prêt a s'engager avec Créteil.....si c le cas je tacherais de récuperer son maillot.....
ST3F
ST3F
Pro

Masculin
Nombre de messages : 1423
Age : 49
Localisation : Charenton le Pont
Club : Team Andolini
Club ID : 95176
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par raymond Jeu 14 Jan 2010 - 17:58

Pour Mancini à l'OM .JE le ne vois pas y aller sauf pour une année ou 2 pour se relancer ..C'est un très bon joueur mais pas un monstre en italie ..

Fellaini pas le niveau pour moi (pour aller maintenant à Chelsea trop jeune ) .Chelsea n'est pas une équipe formatrice ..il faut être bon tout se suite ..

Nedved(mon joueur préféré ) était en fin de contrat à La Juve .
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 18:13

Nedved va signer à Morlanwelz !!!! Ligue 1 - Page 7 Lol Ligue 1 - Page 7 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Jeu 14 Jan 2010 - 20:41

Dernière news à l'OM,
Didier Deschamps va reprendre une licence et ainsi rejouer avec L'OM, si si c'est une info ça Ligue 1 - Page 7 Icon_wink ....

et au Psg , un changement tactique va avoir lieu, Sakho va poursuivre sa carrière en tant ATC jusqu'a la fin de saison....Si Si ça aussi c'est une bonne nouvelle pour Paris Ligue 1 - Page 7 Icon_lol
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par raymond Jeu 14 Jan 2010 - 21:32

manu14 a écrit:Nedved va signer à Morlanwelz !!!! Ligue 1 - Page 7 Lol Ligue 1 - Page 7 Icon_wink

ouais Ligue 1 - Page 7 Icon_twisted
raymond
raymond
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4915
Age : 46
Localisation : Morlanwelz
Club : Olympique de Morlanwelz
Club ID : http://www.virtuafoot.com/club.php?uid=79812
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Jeu 14 Jan 2010 - 21:48

raymond a écrit:
manu14 a écrit:Nedved va signer à Morlanwelz !!!! Ligue 1 - Page 7 Lol Ligue 1 - Page 7 Icon_wink

ouais Ligue 1 - Page 7 Icon_twisted

oui mais le grand pére Nedved et non Pavel Ligue 1 - Page 7 Icon_twisted
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 22:39

Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Nadj !!
Les attaquants de Paris ne marque mais lui au moins OUI !! Ligue 1 - Page 7 Icon_cry Ligue 1 - Page 7 Icon_cry
Sakho...ESPIONNNNNNNN !!!!! Ligue 1 - Page 7 Icon_sad
Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Ligue 1 - Page 7 Icon_razz
Allez les verts ( de terre !!! )...pour l'ASSE HIP HIP...AMEN !! Ligue 1 - Page 7 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Ludovic Ven 15 Jan 2010 - 17:18

Il paraît que Hoarau est blessé. Ca change... Ligue 1 - Page 7 Icon_pale
Ludovic
Ludovic
Pro

Masculin
Nombre de messages : 4207
Age : 47
Localisation : Vanves
Club : Dragons de Vanves
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Ven 15 Jan 2010 - 18:24

Ludovic a écrit:Il paraît que Hoarau est blessé. Ca change... Ligue 1 - Page 7 Icon_pale

Encore, Ligue 1 - Page 7 Icon_cheers c'est l'hospice l'infirmerie du PSG..... Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Ligue 1 - Page 7 Icon_razz Ligue 1 - Page 7 Icon_razz
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Nadj Dim 17 Jan 2010 - 14:03

LIlle est actuellement la meilleur équipe du championnat de L1, ils l'ont confirmés hier soir....
Ligue 1 - Page 7 Icon_cheers Ligue 1 - Page 7 Icon_cheers Ligue 1 - Page 7 Icon_cheers les chtimis, belle région de football...

aller un prono pour ce soir :


Bordeaux 2 - 2 Marseille
Nadj
Nadj
Pro

Masculin
Nombre de messages : 5661
Age : 53
Localisation : Charenton le Pont
Club : FC-M00TM00T
Club ID : 94665
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 14:20

PRONOSTIC POUR CE SOIR :

2-1 pour Bordeaux !!!!!(avec un but de Niang pour l'OM)

Pour ce qui est de Lilles...malheureusement je doit admettre etre d'accord avec toi !!!! Ligue 1 - Page 7 Icon_cry
3-1 hier soir...!! c'est le tarif habituel pour les lillois (en buts marqués!!!)
Ligue 1 - Page 7 Icon_mad Ligue 1 - Page 7 Icon_pale Ligue 1 - Page 7 Icon_wink Ligue 1 - Page 7 Icon_biggrin

C'est la crise à PARIS !!! Ligue 1 - Page 7 Icon_sad (encore et tjs !!)
Mais ça peut aller tres vite dans les 2 sens !!!

Bravo Nadj pour la victoire contre Grenoble !!(1 grand pas vers le maintien Ligue 1 - Page 7 Icon_razz !!) Ligue 1 - Page 7 Icon_cheers Ligue 1 - Page 7 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - Page 7 Empty Re: Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser